Kan je regarde des films ou kan je joue o bout d'un certain moment mon ordi plante ( s'éteint) et se mé en sécurité!
ce pourrè til ke cela viennen du matériel ou kil nè pa assez aéré! pourtant j'ai ouvert mon unité centrale et g un ventilateur de maison en permanence allumé ki è dirigé vers mon unité!
merci d'avance pour des réponses éventuelle
@+
deja avoir le pc constemment ouvert ne sert a rien du tout les boitiers sont concus pour respecter des flux d air a l interieur et le fait d ouvrir le cote casse ce flux tu devrais plutot telecharger everest et donner tes temperatures et du meme coup ta configuration
suite à ce que tu m'a dit j'ai installé everest et j'ai regardé la température é mon processeur è à 66° et la carte mère è à 35°! que faut til ke je regarde en premier? merci d'avance pour ta reponse!
@+
quel type de processeur as tu car 66 ca me semble assez critique ton ventilo de processeur fonctionne bien et nettoie les pales du ventilo on ne sait jamais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.