pb avec mon ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec mon ordinateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour!

Kan je regarde des films ou kan je joue o bout d'un certain moment mon ordi plante ( s'éteint) et se mé en sécurité!
ce pourrè til ke cela viennen du matériel ou kil nè pa assez aéré! pourtant j'ai ouvert mon unité centrale et g un ventilateur de maison en permanence allumé ki è dirigé vers mon unité!
merci d'avance pour des réponses éventuelle
@+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

deja avoir le pc constemment ouvert ne sert a rien du tout les boitiers sont concus pour respecter des flux d air a l interieur et le fait d ouvrir le cote casse ce flux tu devrais plutot telecharger everest et donner tes temperatures et du meme coup ta configuration

@+

Plus d'informations

et serai t-il possible que cela vienne d'une ram que j'ai installé il y a quelque tps?
@+

Plus d'informations

suite à ce que tu m'a dit j'ai installé everest et j'ai regardé la température é mon processeur è à 66° et la carte mère è à 35°! que faut til ke je regarde en premier? merci d'avance pour ta reponse!
@+

Plus d'informations

Fais un petit nettoyage dans l'intérieur du boitier et aussi achètes un ventilateur c'est très peu cher.

Plus d'informations

mais si je me rapèle bien avan ke je mette ma nouvelle ram je n'avais eu aucun pb de ce genre! ce pe til ke ce soit la ram ki pose pb?

Plus d'informations

peut-être elle est de quelle marque?

Plus d'informations

salut

quel type de processeur as tu car 66 ca me semble assez critique ton ventilo de processeur fonctionne bien et nettoie les pales du ventilo on ne sait jamais

@+

Plus d'informations

c un atlhon XP 1.13GHz mé il fo dire ossi ke ds ma chambre il fé tt le tps environ 25°C é la marque de ma ram est Kingston!
@+

Plus d'informations

bin il vien de s'éteindre donc jen ai profité d'enlevé la barette kingston é il a fé pareil donc je pe dire ke ca vien pa de la ram!

Plus d'informations

As tu tenté de réinstaller le système

Plus d'informations

oui jai déja réinstalé mé ca fé pareil!

Plus d'informations

J'y avais pas penser mais ta carte graphique elle est peut-être en train de mourir teste la sur un autre pc

Plus d'informations

ma carte graphique c une matrox millennium G550.

Plus d'informations

salut

comme je te l ai deja dit 66 c est trop eleve regarde si tes ventilos tournent correctement et fais un peu de menage

@+

Plus d'informations