Bonjour , c'est mon premier post sur ce forum , je viens vous voir car j'ai besoin d'aide , je suis perdu dans ce domaine et je ne sais ou m'adresser.
Voilà , j'ai une professeur de français , celle-ci ma dans le "collimateur" , son comportement n'est pas conforme au règles de l'enseignement :
- Utilisation du mot "con" ainsi que "putin" devant les élèves.
- Harcelement moral , sur moi , " travail , tu dois travailler , tu va redoublé travail travail"
- Lorsque je lui est dit que je vais mal et que m'ont grand pere est décédé elle ma dit , que sa c'est rien du tout , j'ai qu'a passé au dessus et travailler
- Elle convoque mon père en cachette , et lui raconte n'importe quoi , " il ne rend jamais ses devoirs" complètement faux
- Devoir supplémentaire a faire , j'ai 2h , j'ai fini au bout d'une heure , elle me garde de force, ce n'est pas une heure de colle
- Suite a une absence , elle a distribué des livres , mes camarades ont demandés , comment faire pour moi , elle leur a repondu , comme quoi on s'en fou de moi , j'ai qu'a me demerder
- Sous entendu que la classe est débile , sous entendu qu'on se moque de la classe en salle des profs , ( ils le font je le sais , je suis pas stupide , mais de la a le dire...)
- Mise en soutien sans aucun motif
- un soir elle a souhaité me voir pour me rabacher de travailler , elle m'a tellement enerver que j'avais mal au coeur et du mal a respiré
- Elle ma rabaissé devant mon père
- Elle joue la vexé devant mon père
- Elle incite les élèves a voir une certaine , émission , COnfession Intimes ,ou les couples se tappent dessus s'insultent , elle a cité des exemples
- Elle fait par moment des allusions a moi , du genre , " c'est sur y'en a qui vont rédoublés , vu comme ils travaillents , de vrai fénéant"
Voila , existe t'il une association ou quelque chose ? je veut que sa soit discret , qu'elle ne le remarque pas , sa doit lui tombé dessus , elle ne doit pas se préparé et argumenté tout et n'importe comment. Je veut que sa soit quelque chose de fort , me mettre en colère a se point , Neno mi impuné lacetit , ( nul ne se moque de moi impunément) . Merci a vous pour votre soutien.