Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec une prof de français

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour , c'est mon premier post sur ce forum , je viens vous voir car j'ai besoin d'aide , je suis perdu dans ce domaine et je ne sais ou m'adresser.

Voilà , j'ai une professeur de français , celle-ci ma dans le "collimateur" , son comportement n'est pas conforme au règles de l'enseignement :
- Utilisation du mot "con" ainsi que "putin" devant les élèves.
- Harcelement moral , sur moi , " travail , tu dois travailler , tu va redoublé travail travail"
- Lorsque je lui est dit que je vais mal et que m'ont grand pere est décédé elle ma dit , que sa c'est rien du tout , j'ai qu'a passé au dessus et travailler
- Elle convoque mon père en cachette , et lui raconte n'importe quoi , " il ne rend jamais ses devoirs" complètement faux
- Devoir supplémentaire a faire , j'ai 2h , j'ai fini au bout d'une heure , elle me garde de force, ce n'est pas une heure de colle
- Suite a une absence , elle a distribué des livres , mes camarades ont demandés , comment faire pour moi , elle leur a repondu , comme quoi on s'en fou de moi , j'ai qu'a me demerder
- Sous entendu que la classe est débile , sous entendu qu'on se moque de la classe en salle des profs , ( ils le font je le sais , je suis pas stupide , mais de la a le dire...)
- Mise en soutien sans aucun motif
- un soir elle a souhaité me voir pour me rabacher de travailler , elle m'a tellement enerver que j'avais mal au coeur et du mal a respiré
- Elle ma rabaissé devant mon père
- Elle joue la vexé devant mon père
- Elle incite les élèves a voir une certaine , émission , COnfession Intimes ,ou les couples se tappent dessus s'insultent , elle a cité des exemples
- Elle fait par moment des allusions a moi , du genre , " c'est sur y'en a qui vont rédoublés , vu comme ils travaillents , de vrai fénéant"

Voila , existe t'il une association ou quelque chose ? je veut que sa soit discret , qu'elle ne le remarque pas , sa doit lui tombé dessus , elle ne doit pas se préparé et argumenté tout et n'importe comment. Je veut que sa soit quelque chose de fort , me mettre en colère a se point , Neno mi impuné lacetit , ( nul ne se moque de moi impunément) . Merci a vous pour votre soutien.

Autres pages sur : probleme prof francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien, je n'ai jamais connus ce cas (heureusement), parle en au proviseur avec conviction, vient avec des témoins, tu peux même en parler avec ton professeur principal, et si vraiment elle ne change pas, parle en avec tes parents, à l'infirmière de nouveau à la proviseur et (malheureusement) si de nouveau elle te "harcèle" encore tu peux essayer de porter plainte, dans ce cas on pourras peut-être te prendre au sérieux et le proviseur avisera selon son choix. Je ne crois pas que se soit possible que sa lui tombe dessus d'un coup car d'élève à professeur tu est désavantagé car tu est le plus jeune c'est sûr. Bonne chance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde