[Résolu] rtacdbg.txt ???? Dernière réponse : 27 Mars 2008 19:44 dans Sécurité Etoile Volante 27 Mars 2008 12:32:08 Bonjour à tous ! Voyant que mon disque dur se vidait tout seul alors que je n'avais rien installé de trop volumineux dessus, j'ai fait une recherche... Et j'ai trouvé un fichier nommé "rtacdbg.txt", il est placé dans C:\WINDOWS\ et fait 78 Go... J'ai essayé de le supprimer, il me dit que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme... Pour info, j'ai windows xp pro... Mon disque dur fait 0 octets (le fichier ne lui a rien laissé) et je peux plus utiliser firefox... (je vous contacte d'un autre PC ><) Donc vala, please help me ! =( Autres pages sur : resolu rtacdbg txt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Etoile Volante Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 27 Mars 2008 13:25:21 Bonjour, Tu as essayé en sans échec ? | Alerter Répondre à Angeldark Etoile Volante 27 Mars 2008 17:21:01 Bonjour et merci de votre réponse ! J'ai redémarré en mode sans échec, puis j'ai redémarré en mode normal, et il n'y était plus ! Merci | Alerter Répondre à Etoile Volante Angeldark 27 Mars 2008 19:44:36 Ok | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>[Résolu] rtacdbg.txt ????> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumMiss34 résolu ForumLire txt c ForumDailymotion résolu ForumCsrss.exe résolu ForumWin32 résolu ForumHijack résolu ForumMalware résolu ForumLifeframe résolu Voir plus
Etoile Volante 27 Mars 2008 12:32:08 Bonjour à tous ! Voyant que mon disque dur se vidait tout seul alors que je n'avais rien installé de trop volumineux dessus, j'ai fait une recherche... Et j'ai trouvé un fichier nommé "rtacdbg.txt", il est placé dans C:\WINDOWS\ et fait 78 Go... J'ai essayé de le supprimer, il me dit que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme... Pour info, j'ai windows xp pro... Mon disque dur fait 0 octets (le fichier ne lui a rien laissé) et je peux plus utiliser firefox... (je vous contacte d'un autre PC ><) Donc vala, please help me ! =( Autres pages sur : resolu rtacdbg txt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Etoile Volante
Etoile Volante 27 Mars 2008 17:21:01 Bonjour et merci de votre réponse ! J'ai redémarré en mode sans échec, puis j'ai redémarré en mode normal, et il n'y était plus ! Merci | Alerter Répondre à Etoile Volante