Par pitié,pardonnez moi!!!!!
Forum Discussions Générales : Par pitié,pardonnez moi!!!!!
Bonjour,j'ai fait l'imbécile avec plusieur compte sur dailymotion aie aie aie et j'écrivais des commentaires et posté des video pourri exprès!!!
Mais quel connrie!Que je suis con mais j'ai que ca a foutre???bref j'ai fait ca pour me défoulé que ma meuf m'ai quitté mais bref!!
le prob:
un mec m'a sorti dans les commentaires que dailymotion aller m'enlevé ma connexion internet a dailymotion dans 72h maximum!
MAIS C'EST ATROCE!!
A l'AIDE
je sais que j'ai l'air con je le suis même mais aidez moi a changer d'ip totalment je ne m'y connais pas du tout mais aidez moi svp!!!J'ai droit a une deuxième chance comme tout le monde!!aidez moi svp!!!!!!!!!
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac
C'est quoi ce bruit?Qésk ? OMG
A l'AIIIIIIDE LE TEMPS EST COMPTE SI JE NE CHANGE PAS TRES VITE D'IP OU UN PROXY JE SUIS BANNI A VIE DE DAILYMOTION ET JE NI METTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS A L'AIDDDE SVP SOYEZ COOL SVP!!
Et si je te dis que dans 72h t'aura plus accès à IDN du me crois ?
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix
Le pire c'est que je sais même pas ce que c'est que IDN,pour te dire a quel point j'y connais quedal en informatique!!OMG alors il me faut de l'aide pour changer d'ip ou un proxy!! HELP
et oui qu'est ce que j'ai fait le con sur dailymotion j'ai creer plusieur compte provoqué les gens et fait des buzz avec des vidéos pourri qui on étaient vu en moyenne 15 000 fois avant qu'elle ne soient supprimé!!!Oui j'ai fait le con je me suis défoulé sur les gens parce que ma meuf m'a plaqué!!Je sais c'est pas cool!!mais j'ai droit a une deuxième chance!!!!!SVP HELP A l'AIIIIDE
Tu apprendras que tu n'avais pas à t'en prendre aux autres à cause te ton ex.
C'est bien fait.
PS: IDN= Infos-Du-Net...
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Pas bien fait au point de ne plus avoir accès a dailymotion,une lecon c'est quelque chose de temporaire,une punition