Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Par pitié,pardonnez moi!!!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,j'ai fait l'imbécile avec plusieur compte sur dailymotion aie aie aie et j'écrivais des commentaires et posté des video pourri exprès!!!

Mais quel connrie!Que je suis con mais j'ai que ca a foutre???bref j'ai fait ca pour me défoulé que ma meuf m'ai quitté mais bref!!

le prob:

un mec m'a sorti dans les commentaires que dailymotion aller m'enlevé ma connexion internet a dailymotion dans 72h maximum!

MAIS C'EST ATROCE!!

A l'AIDE
je sais que j'ai l'air con je le suis même mais aidez moi a changer d'ip totalment je ne m'y connais pas du tout mais aidez moi svp!!!J'ai droit a une deuxième chance comme tout le monde!!aidez moi svp!!!!!!!!!

Autres pages sur : pitie pardonnez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac

C'est quoi ce bruit?Qésk ? OMG

A l'AIIIIIIDE LE TEMPS EST COMPTE SI JE NE CHANGE PAS TRES VITE D'IP OU UN PROXY JE SUIS BANNI A VIE DE DAILYMOTION ET JE NI METTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS A L'AIDDDE SVP SOYEZ COOL SVP!!

Le pire c'est que je sais même pas ce que c'est que IDN,pour te dire a quel point j'y connais quedal en informatique!!OMG alors il me faut de l'aide pour changer d'ip ou un proxy!! HELP

et oui qu'est ce que j'ai fait le con sur dailymotion j'ai creer plusieur compte provoqué les gens et fait des buzz avec des vidéos pourri qui on étaient vu en moyenne 15 000 fois avant qu'elle ne soient supprimé!!!Oui j'ai fait le con je me suis défoulé sur les gens parce que ma meuf m'a plaqué!!Je sais c'est pas cool!!mais j'ai droit a une deuxième chance!!!!!SVP HELP A l'AIIIIDE

Après avoir relu 7 fois ton topic, et après avoir analysé ton probléme, je me dit que c'est peu probable ce que tu dis, surtout par rapport à la sanction (après avoir lu les CGU)
As-tu un lien d'une de ces vidéos avec les commentaires?

lord_jul a dit :
Le pire c'est que je sais même pas ce que c'est que IDN,pour te dire a quel point j'y connais quedal en informatique!!OMG alors il me faut de l'aide pour changer d'ip ou un proxy!! HELP

et oui qu'est ce que j'ai fait le con sur dailymotion j'ai creer plusieur compte provoqué les gens et fait des buzz avec des vidéos pourri qui on étaient vu en moyenne 15 000 fois avant qu'elle ne soient supprimé!!!Oui j'ai fait le con je me suis défoulé sur les gens parce que ma meuf m'a plaqué!!Je sais c'est pas cool!!mais j'ai droit a une deuxième chance!!!!!SVP HELP A l'AIIIIDE

Je dirais même plus : Au secours...

lord_jul a dit :
Bonjour,j'ai fait l'imbécile avec plusieur compte sur dailymotion aie aie aie et j'écrivais des commentaires et posté des video pourri exprès!!!

Y a pas que là-bas que tu postes des merdes...

Espérons juste que tu n'as pas plusieurs comptes ici...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde