Par pitié,pardonnez moi!!!!!
Forum Discussions Générales : Par pitié,pardonnez moi!!!!!
Bonjour,j'ai fait l'imbécile avec plusieur compte sur dailymotion aie aie aie et j'écrivais des commentaires et posté des video pourri exprès!!!
Mais quel connrie!Que je suis con mais j'ai que ca a foutre???bref j'ai fait ca pour me défoulé que ma meuf m'ai quitté mais bref!!
le prob:
un mec m'a sorti dans les commentaires que dailymotion aller m'enlevé ma connexion internet a dailymotion dans 72h maximum!
MAIS C'EST ATROCE!!
A l'AIDE
je sais que j'ai l'air con je le suis même mais aidez moi a changer d'ip totalment je ne m'y connais pas du tout mais aidez moi svp!!!J'ai droit a une deuxième chance comme tout le monde!!aidez moi svp!!!!!!!!!
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac
C'est quoi ce bruit?Qésk ? OMG
A l'AIIIIIIDE LE TEMPS EST COMPTE SI JE NE CHANGE PAS TRES VITE D'IP OU UN PROXY JE SUIS BANNI A VIE DE DAILYMOTION ET JE NI METTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS A L'AIDDDE SVP SOYEZ COOL SVP!!
Et si je te dis que dans 72h t'aura plus accès à IDN du me crois ?
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix
Le pire c'est que je sais même pas ce que c'est que IDN,pour te dire a quel point j'y connais quedal en informatique!!OMG alors il me faut de l'aide pour changer d'ip ou un proxy!! HELP
et oui qu'est ce que j'ai fait le con sur dailymotion j'ai creer plusieur compte provoqué les gens et fait des buzz avec des vidéos pourri qui on étaient vu en moyenne 15 000 fois avant qu'elle ne soient supprimé!!!Oui j'ai fait le con je me suis défoulé sur les gens parce que ma meuf m'a plaqué!!Je sais c'est pas cool!!mais j'ai droit a une deuxième chance!!!!!SVP HELP A l'AIIIIDE
Tu apprendras que tu n'avais pas à t'en prendre aux autres à cause te ton ex.
C'est bien fait.
PS: IDN= Infos-Du-Net...
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Pas bien fait au point de ne plus avoir accès a dailymotion,une lecon c'est quelque chose de temporaire,une punition
A l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE SVP
tu dois aller te confesser.
ICI
Répondre à homer planetesfr
C'est très surveillé maintenant , tout est surveillé .
La punition , sera à la hauteur , ou juste pour faire peur ?.
Faut plus recommencer...
JE SERAI BANNI A VIE DE DAILYMOTION ET JE POURRAI JAMAIS Y RETOURNER IL ME FAUT DONC CHANGER D'IP OU UN PROXY A LAIIIIIIDE SVP JE SUIS INNOCENT UN PEU QUAND MÊME SOYEZ COOL QUOI ENFIN ZUT =( SVP
L'HEURE EST GRAVE JE N'AI PLUS BEAUCOUP DE TEMPS SVP SVP SVP
moi je sais
SVP AYEZ PITIE!!!!!!!!!!!!!!A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Après avoir relu 7 fois ton topic, et après avoir analysé ton probléme, je me dit que c'est peu probable ce que tu dis, surtout par rapport à la sanction (après avoir lu les CGU)
As-tu un lien d'une de ces vidéos avec les commentaires?
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Répondre à sparrowix
Kevin57340 n'est pas loin de la vérité , il y dans , toute cette affaire de la mégalomanie , de la mythomanie ainsi que de l'auto-flagellation ...
On veut bien l'aider , mais ! il ne faut pas qu'il nous prenne , pour des gogos...
un mégalomane visionnaire et halluciné.
un mythomane qui croit en partie à ses propres mensonges..
le pénitent attend son flagellateur... et le flagellateur c'est le FORUM ..... c'est ce que l'on est entrain de lui faire....ou dit nous vraiment la vérité....sinon....
Pleur maintenant...
La veritée??J'AI ETAIS ODIEU,C'EST TERRIBLE!!!!!!UN VRAI SAL TYPE!!!!! MAIS SVP PARDONNEZ MOI!!!!!!!!!
Non mais arrête! Et écris correctement
Répondre à sparrowix
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Discussions Générales par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| lord_jul a écrit : Le pire c'est que je sais même pas ce que c'est que IDN,pour te dire a quel point j'y connais quedal en informatique!!OMG alors il me faut de l'aide pour changer d'ip ou un proxy!! HELP
|
Je dirais même plus : Au secours...
| lord_jul a écrit : Bonjour,j'ai fait l'imbécile avec plusieur compte sur dailymotion aie aie aie et j'écrivais des commentaires et posté des video pourri exprès!!!
|
Y a pas que là-bas que tu postes des merdes...
Espérons juste que tu n'as pas plusieurs comptes ici...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.