Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce possible, et comment?
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Sur mon ordi j'ai plussieur jeux qui ne fonction pas parce que j'ai windows vista alors j'avias penser a mettre un deux-ieme HDD et installer windows XP dessus et pour pouvoir booter apres sur XP ou Vista quand je veux. Est-ce possible et si comment? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible

il suffit de mettre un 2eme DD dans le PC, debranche le 1er le temps d'installer XP

une fois les 2 DD parametres et les 2 OS installes, tu rebranche tout

apres au demarrage, tapes F8 pour selectionner a partir de quel peripherique demarrer

ou alors tu va dans le BIOS pour choisir a partir de quel DD demarrer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Alors il me suffi seulement de debrancer l'autre de brancher l'autre apres et mettre windows XP apres brancher l'autre avec vista apres et il me suffi alors seulement de demarrer mon ordi et de choisir avec F8 ce que je veux exacte?

Répondre à jordao

oui

sinon, tu installe les 2 sur le meme disque dur en faisant un Dual Boot (mais pour ca, va demander conseille du cote OS du forum ;) )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je vais choisir la solucion la plus facil et mettre un deux-ieme HDD.

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce possible, et comment?
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens