Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ma paires de tn requin est elle vrais ?

Ma paires de tn requin est elle vrais ?

Forum Discussions Générales : Ma paires de tn requin est elle vrais ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.kevinmartn.com/product_ [...] cts_id=277 ! La paires de tn noir et bleu est une paires que j'ai commander et je voudrais savoir se que vous en penser vrais ou fausses ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce prix là, c'est des fausses ;)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Sans rire, antho, tu as commandé sur ce site ?

Moi, ça m'inquiéterait un peu quand même:
Aucune mentions légales, les quelques pages d'informations sont soit vide, soit remplies de fautes, et pas très explicite.

Je me demande si la question n'est pas de savoir si tes chaussures sont vraies, mais de savoir si tu vas les recevoir.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

tu mfé flipé lol ben ten pi ki ne tente a rien na rien ! mé ta jamais rien commander sur se site toi ?

Répondre à antho08_07

antho08_07 a écrit :

tu mfé flipé lol ben ten pi ki ne tente a rien na rien ! mé ta jamais rien commander sur se site toi ?

Rââââ, Évite le langage sms STP :)

Répondre à ribery78130

Ben non, et peut-être que je me trompe.
Je veux pas t'affoler, c'est juste que ce site ne me semble pas bien sérieux.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Ben non, et peut-être que je me trompe.
Je veux pas t'affoler, c'est juste que ce site ne me semble pas bien sérieux.

Des TN à moins de 100€... il y a de fortes chance que ce soit des fausses ^^

Répondre à ribery78130

ben c vrais que j'avais pas fait gaffe mais bon il ya des critique positive sur ce site alors jéspérs avoir confiance ! mais tu pence que s'est des vrais les pompe !

Répondre à antho08_07

je sais que c des fausses mais quelles sont les défauts visible ? s'est que je veut savoir

Répondre à antho08_07

La qualité... dans 2 mois elles sont mortes ( si tu les utilises tout les jours )

Répondre à ribery78130

ben oé mais y'en a qui disent que leurs tn requin (fausses) on durées plus longtemp méme en les portant tout les jours ! donc aprés suffit di prendre soin ! jéspére en tout qu'a !

Répondre à antho08_07

Mon dieu c'est ça les fameuses "tn requin" qui ont fait un malheur il y a quelques temps sur ce forum (presque autant que les hamsters russes..)... C'est bien moche... 100€ !!! :ouch:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Chacun ses goûts !

[:al0y]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est bizard mais on dirais que c'est TM au lieu de TN vous trouvez pas ? Moi je n'ai pas bien vu on vois mal.

Répondre à FABfan

Justement je demande :s

Répondre à FABfan

Attend je vais agrandir

Répondre à FABfan

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/12/090512082231543491.png

Je ne vois toujours pas :s

Répondre à FABfan

dit moi j ai osi commander et je sai pas ou sont mes baskets ca a mis longtemp pour toi

Répondre à tony28300
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ma paires de tn requin est elle vrais ?
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens