Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin lance une nouvelle gamme de produits réseau, la gamme N1. Compatibles Draft 802.11n Cette gamme comporte émetteurs / récepteurs et routeurs Wi-Fi compatibles avec la norme Draft 802.11n. Cette norme est destinée à prendre la succession du Wi-Fi 802 Lire la suite
D-Link vient d’annoncer de nouveaux routeurs un peu spéciaux. Ses DIR-450 et DIR-451 comportent un slot PCMCIA destiné à recevoir une carte compatible avec les réseaux 3G (EV-DO, UMTS, HSDPA) de la téléphonie mobile. Par cette carte on se connecte à Inte Lire la suite
Pinnacle annonce son système PCTV To Go. Il s’agit d’un système permettant de distribuer une source vidéo (télévision, lecteur DVD...) chez vous en réseau local ou n’importe où via Internet. En local la diffusion se fait en MPEG-2, via Internet elle s’ef Lire la suite
L'apparition de la norme Wi-Fi a permis de créer des installations réseau sans-fil et performantes. Le constructeur SMC lance un nouveau modèle de routeur Wi-Fi : le SMC 2552W-G. Ce point d'accès Wi-Fi dispose des caractéristiques sui Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je suis entrain de me configurer un nouveau PC... et je dois donc acheter un une carte réseau wifi (pour ce dernier) et un routeur wifi pour connecter mes deux ordinateurs à ma connexion internet.
- Je pensais à ce routeur là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00043369.html
Quelqu'un l'a essayé...? Est-il doté d'au moins une connexion filaire? ( je voulais connecter mon nouveau pc en wifi et l'autre en connexion filaire.) Il y a t-il un meilleur choix?
- En ce qui concerne la carte réseau... préférable d'en prendre une de la même carte que le routeur? Une bonne carte en tête? (carte mère: ASUSTeK P5N-D SLI (NVIDIA nForce 750i SLI) - ATX).
Merci pour votre attention! =)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN
Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.