Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 8.5 bêta ! peut pas l'installer ! aidez moi !

Msn 8.5 bêta ! peut pas l'installer ! aidez moi !

Forum Logiciels : Msn 8.5 bêta ! peut pas l'installer ! aidez moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai essayer de telecharger Msn 8.5 sur ind=fis du net... je débute l'instalation et puis je clique sur accepter... Et la il écrie préparation a l'installation... et pui s il disparait... plus rien ! 0 ! rien !

Ma configuration:

Windows XP professionnel edition media center 2005
Toshiba Satellite A100-TA1
Celeron 1.6 GHz
1 GB de mémoire
Graphique ATI 256 MB

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
plus rien de rien ? pas un mot en plus ?

Répondre à wargames@IDN

de toute facon avec msn ya po de couleur et c nul alor garde ta version !

Répondre à juss

Pour la couleur faut voir avec Messenger Plus live :D. Sinon pour msn 8.5 regarde si il s'est pas installé a moitié la derniere fois : desinstalle toutes les versions de msn que tu as sur ton pc (ajout/sspression ou ccleaner) ensuite passe un coup de ccleaner (nettoyage, puis reparation de base de registre) ensuite telecharge de nouveau msn 8.5 et reessayes ;) @++

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Si tu installe Messenger plus live tu devrais pouvoir personnaliser ton msn (couleurs au pseudos etc..)par contre ne pas installer le sponsor c'est recommander :D. Pour les skins de couleurs au niveau de l'apparence msn voir la version de msn 8.5 qui le fait tres bien sans conflit :D

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

ok ! ya vraiment pas personnes qui veut m'aider ???

Répondre à Dominick

si t'arrive pas a le telecharger on peut rien y faire

Répondre à wargames@IDN

Garde ta version 8 :) Elle est bien mieux que la bêta, tu auras plein de bugs ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ben je px le teelcharger mais pas l'insatller

Répondre à Dominick
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 8.5 bêta ! peut pas l'installer ! aidez moi !
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens