Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir kel type de mémoire on a

comment savoir kel type de mémoire on a

Forum Hardware : comment savoir kel type de mémoire on a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
est ce que vous aurier un logiciel pr savoir kel type de mémoire on a ? du genre pc 2100 ou pc 3200??? a part d'ouvrir le capot?
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens un petit logiciel qui te dir ce que ton pc renferme TELECHARGE, DEZZIPE,OUVRE

ou sinon il y a la solution Everest....meme chose mais plus clair c'est tout. Cherche sur telecharger.com pour ce logiciel...(gratuit) :-(

Répondre à Gyle

Tiens un petit logiciel qui te dir ce que ton pc renferme TELECHARGE, DEZZIPE,OUVRE

ou sinon il y a la solution Everest....meme chose mais plus clair c'est tout. Cherche sur telecharger.com pour ce logiciel...(gratuit) :-)

Répondre à Gyle

vas sur telecharger.com et telecharge aida

Répondre à amoureux007

aida n'existe plus c everest maintenant

Répondre à BBGAMBINI

n'importe quoi toi je l'ai sur mon pc

Répondre à amoureux007

télécharge everest sa t 'xplike tout sur ton pc

Répondre à houchen1080

autant qu il prenne Everest, il pourra le mettre à jour alors que Aida non.

Répondre à Gyle

amoureux 007 si ta aida32 tant mieu pour toi je dis juste qu'ils ont arreter des faire ce logiciel et que maintenant c'est everest.

Répondre à BBGAMBINI
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir kel type de mémoire on a
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens