Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection devenue impossible 9BOX Wifi clé SAGEM

Connection devenue impossible 9BOX Wifi clé SAGEM

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection devenue impossible 9BOX Wifi clé SAGEM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une 9Box (Trio 3D) depuis 3 ans et tout fonctionnait normalement.
Je suis connecté avec Wifi et la clé fournie par Neuf Telecom (SAGEM 802.11). Je l'utilise essentiellement avec mon DELL Dimension (PC fixe) et de temps en temps avec mon protable professionnel Lenovo T60.
Le mois dernier, impossible de me connecter à internet avec le DELL. La liaison WIFI était active mais je ne pouvais pas accéder à internet. Avec mon portable tout était OK. J'ai remarqué que le nom de ma connection Wifi avait changé au lieu de N9EU_2D4C, j'avais N9UF_TEL9COM en mode non sécurisé.
En accedant à la config 9BOX, j'ai remarqué que mon ID et mon mot de passse avaient changé.
Après plusieurs tentatives pour rétablir la connection, j'ai fini par reformater mon PC et refaire une installation complète.
Cela a fonctionné 3 jours et voilà que je me retrouve dans la situation du début.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection devenue impossible 9BOX Wifi clé SAGEM
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens