Tom's Guide > Forum > Hardware > comment désécuriser un réseau

comment désécuriser un réseau

Forum Hardware : comment désécuriser un réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J’ai acheté un acer 9410 il y a un mois. Mon problème je n’arrive pas à obtenir internet :fou: . Je voudrai désécuriser un réseau, je ne sais pas comment faire. Qui pourrait m’aider ?
Par avance, merci
Evelyne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut que t'ai un routeur hein, ou une borne d'acces avec TON acces à internet, espere pas de l'aide pour pirater un réseau de ton voisin lol :/

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

salut, jai une connexion wanadoo (livebox), je sais pas si cà vient de là, mais impossible de me connecter.

Répondre à evelyne2604

si tu as un autre PC, désactive son parfeu, appuie sur le bouton sous la livebox (le bouton représentant le wifi va se mettre à clignoter) sur ton PC rentre la clef et le tour et jouer (en tout cas c'est ce que je fait avec ma livebox sagem). si tu te connecte par usb ou livebox j'imagine que il faut aussi désactiver le parfeu.

Répondre à adeltimple

il faut synchroniser ta live box apres avoir entree la clef regarde en dessous tu as 2 bouton 1 de chaque cote c est l un des 2

Répondre à pitigwayms
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment désécuriser un réseau
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens