Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Mais où est mémorisé mon MDP?

[RESOLU] Mais où est mémorisé mon MDP?

Forum Logiciels : [RESOLU] Mais où est mémorisé mon MDP?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila, avec msn j'ai mémorisé mon mot de passe et j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, où est mémorisé mon mot de passe s'il vous plait :)

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Message édité par Loni le 25-08-2007 à 12:37:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Télécharge MSpass, et il te donnera le mot de passe de ton compte...

Maintenant si tu attendais une réponse genre : Le mdp se situe dans C:\programe file\.... J'en ai aucune idée :D

J'espère t'avoir aidé quand meme un peu... :whistle:

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

salut
méme si on le sait , personne te le dira !:d

Répondre à wargames@IDN

Bonjour et merci pour vos réponses

Oui j'avoue que je m'attendais à un "C:\programe file\...." :)
Mais bon, peu importe, Mspass a très bien marcher et j'ai de nouveau mon mot de passe, héhé.

Merci encore !

Répondre à Zank

Parfait alors :D

Bonne continuation ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Mais où est mémorisé mon MDP?
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens