Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème.
Dans le gestinnaire des tâches et l'onglet processus, j'ai beaucoup trop
de processus en route (61) et je sais qu'il y en a qui ne me servent
a rien et qui pompent de la mémoire pour rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a distinguer les processus utiles des
inutiles ??
Merci d"avance
télécharges hijackthis et poste ton rapport dans la section sécurité, qqn te l'analysera
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:35:03, on 15/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)
il faudrait que tu supprimes ça, sinon les autres processus ne sont pas dangereux donc ça vient uniquement de logiciel que t'as installé et qui lance un processus, donc c'est à toi de voir ce dont t'as pas besoin.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Tu peux tjs tapper "msconfig" dans "démarrer/executer", et dans la fenêtre qui s'affiche, tu clic sur l'onglet démarrage (le dernier), ensuite tu auras une liste de tout les programe qui se lance au demarrage du pc, tu as juste a laisser cocher un minimum de prgm, comme ton antivirus/firwall, et c'est a peu près tout
En général, on laise cftmon , l'antivirus, rundl32 (mais c'est pas obligatoire pour ce dernier)
après tu redemarre et voila.
Tu peux aussi dl spybot, et faire un scan, il virera toutes les merde de ton pc, y compris celle qui engendre un processus inutile dans ton gestionnaire de tâches
Et puis tant qu'a faire corriges les erreur dll... du pc et fait un nettoyages du registre avec Ccleaner
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
ouais regarde bien les chemin dans msconfig pour savoir quelle application est démarré. Pour les rundll32 il faut y aller molo aussi. Ca execute une dll en tant qu'application. Moi jen ai un il me demar l'outil pour le son. Sans ca, je n'ai pas un signal continu vers mon ampli.
Sur mon pc du taf voila un msconfig au minimum
dailleur on voi que la rundll32 (en 4eme) est en rapport avec la clé bluetooth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.