Installations live box impossible aidez moi!!!!
Forum Accès Internet & Réseaux : Installations live box impossible aidez moi!!!!
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ma livebox,alors voila je posséde 2 ordinateurs un fixe et un portable et une live box.Quand j'installe la live box sur mon ordinateur fixe il ya plusieurs etapes a realiser dont les branchements etc...mais au moment de l'installation l'interface me dit
la reprise de l'installation a echoué:
1)veuillez desinstaller les drivers via le menu du panneau de configuration de windows
2)Redémarrez votre ordinateur
3)recommencez l'installation
voila alors je ne sais pas de quelle drivers il parle et quand je desinstalle quasiment tout mes drivers sa ne marche pas
Si quelqun aurait la gentiliesse de me repondre sa serait tres genereux de sa part ![]()
merci
Message édité par socoom93 le 17-05-2008 à 16:59:02
Bonjour,
Un conseil, ne pas mettre le cd de orange pour l'instal de la livebox, logiciel inutile et pas stable.
Donc si tu te branche en cable réseau rj45, pas de soucis pour mettre tes identifiants, tu lance IE et tu tape 192.168.1.1 et il va te demander un login et mot de passe. C'est le même : admin pour les deux.
En ce qui concerne le wifi, la clé Wep est situé en dessous de la livebox, pour enregistrer ton pc dans la livebox, débranche la et rebranche et attends que le voyant wifi clignote est connecte ton pc.
Si tu passe par l'usb tu es obliger d'utiliser le soft orange
@+
MEILLEURE SOLUTION : Tu branche ta livebox en Ethernet et pas enfin plus de soucis ! Tu nas même pas besoin de drivers ! Ni d'installation
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Il faut commencer par le début
Livebox Sagem ou Inventel ?
branchement en wifi , usb ou Ethernet ?
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Merci deja à vous de mavoir repondu alors moi ma live box c'est une inventel branché en ethernet
Donc , tu n'as pas besoin du cd d'installation d'Orange , si c'est en Ethernet
Répondre à sam85
ah bon alors comment je dois faire ?
Si tu te branches en Ethernet ( cable réseau rj45 )
ton pc , va reconnaitre la présence d'un réseau.
pour mettre tes identifiants,
tu lances IE et tu tapes 192.168.1.1
il va te demander un login et mot de passe.
C'est le même : "admin " , pour les deux.
Répondre à sam85
et j'installe a partir de sa ok! je vais essayé
Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.