Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de partager mon imprimante et mes fichier sur mon réseaux.

Impossible de partager mon imprimante et mes fichier sur mon réseaux.

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de partager mon imprimante et mes fichier sur mon réseaux.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous,

Je viens de monter un réseaux wifi chez moi via un point accès! Je dispose d'un ordinateur portable sous vista home premium edition et mon ordi fixe a vista ultimate edition sp1 mad dog.
Les deux ordinateur accèdent aux point accès et dispose tout les deux de la connection internet!Mais j'ai deux petit probleme:

- le premier est que les deux ordi ne se voit pas quand je demande a afficher les ordinateur du réseaux dans centre de partage alors qu'ils sont tout les deux dans WORKGROUP. deplus je voit mon ordinateur mais quand je click dessu on me dit que je n'y ai pas accès.Aussi quand je souhaite partager le dossier public un message d'erreur apparait " Server RPC introuvable"

- Le deuxième est le partage de mon imprimante. Elle est relier au PC fixe via Usb Et quand je veut la partager une erreur aparait 0x00000578 et m'enpèche de le faire.

Voila j'éspère que vous pourrait m'aider merci d'avance


Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que mon erreur pour le partage d'imprimante est le 0x0000007a

quelqu'un aurait-il une solution à notre problème, je pense que c'est Mad Dog qui a dû changer certaines variables du registre, mais lesquelles?


Message édité par Suga44 le 15-01-2009 à 19:30:59
Répondre à Suga44
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de partager mon imprimante et mes fichier sur mon réseaux.
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens