Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ping Cs 1.6 no steam

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
Le titre explique tout environ mais je vais tout faire comprendre : Je joue a counter strike et je veux que je baisse mon ping le plus bas possible car j'ai une connexion pas stable et un PC Pas tres fort mais moyen :D  Voila quelques Infos sur le PC : Processeur Intel Pentium lll 928 MHz , 384 Mo De RAM :)  Merci Pour tous vos aides et j'espere qu'il y aura quelque chose d'efficace car tout le monde cherche des astuces pour cette question et Mercii une autre fois !

Ps : Ma connexion n'est pas stable et je suis du maroc.. et cette connexion sappelle : Le modem Alcatel 3G IAM :D 

Et aussi Si quelqu'un sait comment ajouter le débit dans ce modem qu'il maide S'il vous plaît car c'est ma connexion qui est trop nule...

Merci Et a Bientôt ! :D 

Autres pages sur : probleme ping steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hmmm ! ok Car je vais acheter Un new PC Le mardi ou Lundi :D  Mais me faudra une connexion Alors ! Bon je vais le dire a mon pere et jespere qu'il va me lacheter !

Thx Pour toutes tes réponses :)  Mais je laisse la discussion ouverte si quelqu'un a des commandes ou pour les Rates ect...

A Bientot !

Re ! Voila j'ai acheter le new PC Il est trop fort mais comme vous avez dit c'est la connexion... Mnt je me cherche une config pour baisser des choses pour avoir moins... ( la qualité mais pour avoir un bon ping sinon je peux pas jouer )

Merci pour vous si vous aurez de bonnes config pour moi ! ( j'ai un nouveau sujet pour Ca cherchez akira456 et vous trouverez un ou il y a config :D  merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde