EST-CE UN GROS PROBLEME ??? (POUR MOI , OUI !!!!) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : EST-CE UN GROS PROBLEME ??? (POUR MOI , OUI !!!!)

LinKin ParK Rules !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour @ tous , je suis de retour sur ce forum pour vous poser mon problème qui ma valut 4 reformatages en 1 semaine.
Mon problème vient sûrement de ma carte graphique , alors j'explique :
1)Je dispose d'une ATI Radeon 9600 XT (AGP)
2)J'aime bien jouer à CSS donc avant de lancer le jeu pour la 1ère fois (juste après le reformatage donc) , un avertissement de STEAM apparaît et me dit que mes pilotes de carte graphique sont trop anciens et me conseille donc de les mettres à jours.
Je vais sur le site de mon constructeur et je télécharge donc les pilotes les + récents en m'assurant qu'ils soient compatible avec ma carte graphique , donc la version des pilotes les + récents est la 7.2
Donc je double-clique dessus et l'installation commence , mais voila , quand je commence l'installation un message d'erreur apparaît me disant que l'installation a échouée et me dit de redémarrer.
3)Donc à chaque fois que le problème se présentait les 4 premières fois , je le fesais quand même , et dès que l'ordinateur avait redémarré , la résolution de mon écran était de 640x480 en couleurs 8 bits !!!!! C'était un truc de psychopathe , et en plus , bizarrement , le mode "Mettre en Veille" n'était plus disponible (je ne sais pas pourquoi).
Donc je mets ces affirmations au passé car depuis mon 5ème reformatage de ce matin , je n'ose plus mettre les pilotes de ma carte graphique à jour !!!

Auriez-vous détécté le problème ou auriez-vous une solution à me proposer dans les plus bref délais ?

Merci à tous ! :(

PS : je rappelle que je suis sous Windows XP SP2 Edition Familiale (mis à jour :))

Message édité par Spooz7600 le 14-03-2007 à 15:46:18
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

UP PLEASE !!!!!!!!! C'est URGENT !!!!

Ni bon ni mauvais (bien au contraire)
Plus d'informations

Utilise les pilotes Windows et pas ceux de la carte.

Dieu
Plus d'informations

essaie d'utiliser la version precednte des pilotes

qu'elle soit recente mais pas trop

sinon, il ne te dit pas pourquoi il est impossible d'installer les pilotes?

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

Si , je crois que c'est un problème de NET.FrameWork qui n'est pas installé sur mon PC . Je l'ai pourtant installé via Windows Update (NET.FrameWork 3.0) , mais rien n'y fait.
ET j'ai également éssayé la version précédente des pilotes ATI , mais toujours le même problème.

Ah tant que j'y pense : Il n'y a pas fort longtemps , je jouais à PREY sur ce PC (si si !! Je vous jure !! lol C'est vrai ! , mais en 800x600) , et d'un coup l'image s'est figée et il y a eu comme un crash .
Le jeu est revenu au bureau dans une résolution plus que médiocre (640x480 , couleurs 8 bits ...)
Cela s'est passé en Juillet dernier , croyez-vous que cela peut avoir un rapport avec ce qui m'arrive en ce moment ?

Message édité par Spooz7600 le 14-03-2007 à 19:01:09
Plus d'informations

Elle a du prendre un coup de chaud et peut etre quelle est morte mais je m'y connait pas trop alors me fait pas trop confiance. Tu as essayé avec une autre carte graphique

Plus d'informations

Reviens a une version plus ancienne de tes pilotes. Les plus récents posent trop de problèmes.

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

Merci mais je viens de dire que j'ai éssayé ultérieurement d'en installer des + anciens , mais toujours le même problème.

Et , Adri77 , non elle n'est pas morte car j'arrive à jouer à HL2 DeathMatch en 1024x768 , détails MAX.
Et la résolution du bureau est de 1280x1024 en 32 bits.

Dieu
Plus d'informations

Citation :

Si , je crois que c'est un problème de NET.FrameWork qui n'est pas installé sur mon PC . Je l'ai pourtant installé via Windows Update (NET.FrameWork 3.0) , mais rien n'y fait.

j'ai eu la meme chose avec une Rage Pro sous Millenium ou 98
va sur le site de Microsoft et va dans la section des telechargements de mises a jour sous forme d'utilitaire d'installation

tu telecharges installe/reinstalle l'environnement .NET

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

OK je vais éssayer ça , mais j'ai déjà éssayé avant , et je doute fort que ça résoude quelque chose ... mais merci quand même je vais éssayer.

Message édité par Spooz7600 le 14-03-2007 à 21:20:54

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » EST-CE UN GROS PROBLEME ??? (POUR MOI , OUI !!!!)

Liens