Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site Wimpie.com, de l'arnaque

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

j'ai été contacté par wimpie pour vendre mon fond de commerce en me disant : nous avons déja des acheteurs potentiels! Je me suis donc inscrit, et a ma grande surprise, je devais avoir une liste d'acheteurs pour mon fond de commerce or il n'y avait que des recherches de maisons ou d'appartements.Après + d'un moi 1/2, toujours rien,toujours des maisons, ou du moins 1 acheteur potenciel
Je paye donc 3x69€ pour rien c'est du vol

Autres pages sur : site wimpie com arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

dede333 a dit :
Bonjour
la même chose m'est arrivé 3 versements et plus de contact de personne.
ils avaient plein de client imagimaire pour la vente de ma maison a Port Leucate
je vous suis
dede333

Je suis désolée mais j'ai vendu ma maison par eux et vraiment j'en étais contente en plus je vendais aussi dans Aude comme vous et des acheteurs rentraient toutes les semaines . Je vous trouve dur avec eux Moi j'étais sur d'autres sites ..... pendant plus 1 ans sans résultats d'ailleurs ils m'ont remboursé

cacahouette29 a dit :
j'ai été contacté par wimpie pour vendre mon fond de commerce en me disant : nous avons déja des acheteurs potentiels! Je me suis donc inscrit, et a ma grande surprise, je devais avoir une liste d'acheteurs pour mon fond de commerce or il n'y avait que des recherches de maisons ou d'appartements.Après + d'un moi 1/2, toujours rien,toujours des maisons, ou du moins 1 acheteur potenciel
Je paye donc 3x69€ pour rien c'est du vol

finalement le site wimpie m'a remboursé et je dois dire que la directrice ma montrée sa bonne volonté. Bonne continuation au site wimpie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde