Il s'agit ici d'un tableau qui retrace l'évolution en pourcentage de l'utilisation des monnaies scripturale et fiduciaire.
Pour chaque année correspond un pourcentage d'utilisation.
Or les données en pourcentage d'utilisation pour la monnaie fiduciaire et scripturale sont non communiqué pour l'année 2003
Il me faut donc trouver ses deux pourcentages et c'est sur cela que Je bloque.
Bonjour,
Ce n'est pas que personne ne veut t'aider, c'est qu'il manque des données pour répondre.
Comme te l'a dit Pascal, ce n'est pas une suite logique, mais des variations aléatoires. On ne peut pas deviner ce que ça va donner en 2003.
La seule chose qu'on peut dire, c'est que la somme des deux (scripturale + fiduciaire) va faire 100%, mais si on n'a pas d'autre donnée, il est impossible de répondre !
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
merci donc avous deux gublutz et pascal pour vos réponses
Mon prof d'eco est absent pendan un bon pti momen ( colloc a l'étranger), des son retour , je vous posterai la reponse et donc comment sa méthode.... Je suis pressé d'y etre
Mercie encore a tous
Et avant d'attendre benoitement la correction, est-ce que tu as vérifié si tu n'avais pas d'autres informations dans l'énoncé ?
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.