Alors voila je vais bientot déménager et la ou je vais il n'y a que du 512 ko.
Je voulais savoir si avec du 512 ko il y a possibilité ou pas de jouer à des jeux de FPS comme Call Of Duty 4.
normalement oui, ça ne fait pas si longtemps que ça que les gens disposent de Nmega
maintenant les jeux récents font de la surenchère et on peut avoir des suprises
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
quand est ce que les gens comprendrons que PING et DEBIT sont 2 choses différentes...
on peut avoir un super ping et un faible débit, un super débit et un gros ping, un super débit et un super ping, un faible débit et un gros ping
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
A ok, Ben désolé j'voyais pas sa comme sa.
Donc si j'ai bien compris meme avec une conexion faible ( 512 ko ) Je pourais avoir un bon ping et jouer à des FPS.
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.