Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de map CSS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le Source SDK marche toujours très bien ! Quand tu lances SDK, il y a un menu déroulant vers le bas et il faut que tu choisis Source Engine 2009 + CS:S

Décompiler pour modifier une map c'est mal, tu te rends compte, un mec a bosser dur sur sa map et toi tu vas rajouter 3 murs et changer le nom de la map et tu vas mettre Map By ... Tu crois que c'est normal ?

Citation :
Décompiler pour modifier une map c'est mal, tu te rends compte, un mec a bosser dur sur sa map et toi tu vas rajouter 3 murs et changer le nom de la map et tu vas mettre Map By ... Tu crois que c'est normal ?

C'est juste pour modifier un bug ...

et je sais ouvrir source DSK et Engine 2009 + CS:S mais le problème est qu'une fois que le programme est ouvert et la map décompiler, je fais ouvrir et c'est vide

quelque soit ta map, elle doit surement etre sur fpsbanana, je te conseille de demander directement au créateur de corriger le bug ou de regarder s'il n'existe pas une v2 .
Si comme l'a dis Fumsec elle est protégée, ne compte pas sur nous pour te dire comment la dé-compiler :/ 

edit: quand elle est protégée tu ne peux pas la décompiler :D 

Pas forcément, il y a plusieurs type de protection.
Soit il y a un message d'erreur pendant la compilation, soit la map peut être vide, elle peut faire aussi planter Hammer ... Enfin bref il y a de nombreuses façon de protéger sa map.

Enfin dans tout les cas, si elle est protégée c'est que l'auteur de la map ne veut pas que l'on puisse la decompiler et donc il faut lui demander l'autorisation.

Oui, enfin la plus connue et la plus simple c'est celle qui empeche la décompilation ^^
Je ne les connais pas toutes donc je vais éviter de dire des bétise :p 

Bref, le titre du sujet est "Création de map CSS" et non pas "décompilation puis modification d'une map" .
N'espère aucune aide dans ce domaine .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde