Fujitsu Siemens Pi 2530 Problème Webcam
Forum Logiciels : Fujitsu Siemens Pi 2530 Problème Webcam
Je viens d'acheter un Fujitsu Siemens AMILO Pi 2530 et la webcam est non détecté. J'ai réinstallé le logiciel, le problème persiste. Que faire ?
Les drivers sont compatibles avec ton OS? Sinon peut etre voir coté constructeur si des drivers existes
pour ton OS.
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
fallait commencer par SVP !
ba ui vu que la webcam est intégré (j'avais oublier de le préciser) et j'ai réinstallé le driver ca marche toiujojurs pas...
Shady j'ai le meme probleme avec la meme machine, t'as trouvé une solution ?
FN+F7
Remercies moi plus tard ^^
ui merci ^^ j'avais trouvé sur un forum de fujitsu
Bonjour,
Moi aussi même problème avec le même ordinateur, avez vous trouver une solution?
mike6677868.... a trouvé la réponce, tapé FN+F7 simultanément pour activé la webcam
Bonjour,
Avant de lire tout ses messages, j'ai effacé le logiciel de la cam. Existe-t-il un moyen de télécharger un logiciel pour la réinstaller sachant que je vis à l'étranger et que mon CD d'installation est resté en France?
Merci d'avance pour vos réponse
Hum, essais d'allez sur le site de fujitsu et de retrouvé les pilotes..
Répondre à shady-rapp
Il faut avouer que c'est un peu du chinois pour moi... J'ai essayé de chercher sur le site, mais je ne trouve rien !
Essai ce lien... http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] loads.html
Répondre à shady-rapp
merci sauveur
| mike693562 a écrit : FN+F7
|
yo merci gars c'était tout con mais çà marche. COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
| mike693562 a écrit : FN+F7
|
STL je sui tré nul en ordi et jai le mm probleme et dc tu di con doi fn+f7 mé on doi le marké ou merci
| gigaaa a écrit : Shady j'ai le meme probleme avec la meme machine, t'as trouvé une solution ? |
il faut que tu praisse sur le touche fn qui se trouve a cotè de touche ctrl et sur la touche f7
Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.