bonjour
ma carte mère ASUS P5VD2-MX P4M890 µATX Socket 775 a une mémoire graphique de 64 mo il me semble. si je rajoute une geforce 7600 gs 256mo y'aura-t-il problème de bridage et c'est bon pour les jeux video ac 1 go ram et pentium d 930?
merci
Pentium = beurk
=> Core 2 Duo!
Sinon bin pas de problèmes de bridage non
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Salut,
les 64Mo de mémoire vidéo que t'as sur ta carte mère c'est pour le chip graphique intégré.... si tu mets une autre carte graphique cette mémoire sera plus utilisé...
Sinon t'as config est suffisante pour jouer au jeu vidéo...
enfin ça dépend des quels et dans quelles conditions!
Pour le 930 bin c pa mal mais bon, soit tu prend un Athlon 64 X2 dans la même gamme dep rix, soit un Core 2 Duo E4300 qui sera bien plus performant. ( 150€).
Message édité par stormlord le 14-03-2007 à 15:17:38
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
ok et j'ai un ventilo de lalim 8cm et celui de la carte graphique, j'en ai un pour le processeur? sa suffit pour pas ca chauffe trop? quelle es la temp max?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.