Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mcdo/Quick possibilité de pas travailler les week end?

Mcdo/Quick possibilité de pas travailler les week end?

Forum Etudes / Travail : Mcdo/Quick possibilité de pas travailler les week end?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
Je cherche du boulot depuis plusieurs mois mais malheureusement je ne trouve rien du tout. J'ai envoyé pleins de CV mais aucune réponse.
J'ai un BAC compta. Je recherche un travail temporaire pour payer ma formation de design à domicile.

J'ai vu qu'on cherchais pas mal dans la restauration rapide.

Est ce qu'il 'est possible de travailler 35h?

Si oui est ce qu'on peut éviter de travailler samedi/dimanche? En sachant que je m'en fous de travailler de Lundi à Vendredi non Stop. Je l'ai déjà fait à l'époque sa me dérange pas tant que j'ai mes week end.

J'ai vraiment besoin de mes fin de semaine car j'ai divers projets important qui se dérouleront ces jours là.

Merci

Florian

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mcdo/Quick possibilité de pas travailler les week end?
Aller à :

Il y a 2944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens