Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment reavoir une autorisation de re y aller sur un site web ?

comment reavoir une autorisation de re y aller sur un site web ?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment reavoir une autorisation de re y aller sur un site web ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

voilla y a peu près 2 mois je me suis fait viré d'un site qui s'appelle " melty " qu'on ma viré parce que j'insultes des autres que j'avait meme rien fait donc voilla j'ai plus accés au site y a se message !

Vous avez été bannis d'Actu Ados...
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Vous pouvez nous contacter si vous pensez qu'il sagit d'une erreur en envoyant un email a jonathan@eeple.fr

http://www.actuados.com

ALORS SVP COMMENT DEBLOQUE SA ??

ps : j'ai contacter l'adim du site il s'en fou completements !

------------------------------ www.projetzero.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux passer par un proxy ^^

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

Yuksel67 a écrit :

qu'on ma viré parce que j'insultes des autres que j'avait meme rien fait

Ouais ben ils ont eu raison de te bannir ! Si tu n'avoues même pas que tu as fait une ( des ) connerie(s) ne vient pas te plaindre que l'admin ne veuille pas que tu reviennes sur le site.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

En insultant les autres , il est tout à fait normal , que tu te prends un BAN , il en serait de même ici .
Donc ton post est classé sans suite.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment reavoir une autorisation de re y aller sur un site web ?
Aller à :

Il y a 1182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens