Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cegetel : Deconnection a partir de 19h
Cegetel : Deconnection a partir de 19h - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Saluuut !!

Bon je vais direct au sujet :

Je suis chez Cegetel
- Cegetel ADSL 512 Kbits ( Offert Modem Sagem fast E800 )
Et le modem commençait a planter toutes les 5 minutes ..
J'ai donc changer de modem pour un Routeur ADSL
- Linksys WAG54G-XM

Donc moins de deconnection, mais depuis 1 semaine et demi le routeur plante et deconnection toutes les 5 minutes après.. ( Peut etre dut a l'orage ? ) Aujourd'hui il n'y a pas eu d'orage mais il c'est deconnecter comême une fois a 19h30.

J'ai voulut tester ma ligne sur internet pour voir un peut si je pouvais changer de FAI mais bon pas vraiment une bonne ligne par ici :
Longueur de ligne : 5300 mètres [+]
6/10 sur 5300m
Affaiblissement : 54.59 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1369 kbps (171 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1399 kbps (175 ko/s)

Donc voila je voudrais savoir si s'est : à cause du FAI, a cause de ma ligne, a cause de mon ordi, ( Neuf monté par mes soins ), ou a cause de ma tondeuse a gazon ?

Merci

[Edit] : Nouvelle deconnection tout de suite a 20:07

Message édité par buckethead le 16-05-2008 à 20:09:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cegetel : Deconnection a partir de 19h
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens