Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "vol" de sac a main
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a deux semaines ma belle soeur a été en boite de nuit. Au moment de partir, elle trouve un ticket de vestiaire par terre. Elle le donne en meme temps que le sien. Il contient deux sac a main. Elle regarde ce qu'il y a dedans, puis prise de remort, elle le depose devant la police municipale (qui été fermé). Elle été alcoolisée (bon ce n'est pas une excuse,mais bon). Samedi on retourne dans cette boite, une heure après, un videur vient la chercher, la police l'attend. Il l'améne au poste. il l'informe que le sac a été retrouvé, qu'il manque deux télèphones portables, deux portefeuilles (mais tous les papiers et moyen de paiement sont dans le sac), et une paire de lunette de soleil. Elle explique l'histoire et assure qu'elle n'a rien pris. Le policier lui dit qu'elle sera convonqué dans la semaine, que si elle ne ramène pas ce qui manque elle restera en garde a vue et qu'elle risque la prison. On aimerait savoir ce qu'il en est vraiment car je ne trouve rien sur internet. je vous remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'elle dit merci à sarkozy

Répondre à universal94

plus sérieusement déjà comment ils savent que c'est elle,

ils n'ont pas le droit de l'unculpé, faute de preuve. (les tickets de vestiaires?)

Message édité par universal94 le 11-05-2009 à 22:30:41
Répondre à universal94

c'est les camera de surveillance de la boite de nuit, et elle n'a pas niée

Répondre à ofel42

Slt.
Le probléme, c'est qu'elle est parti de la boite avec la sac, donc dur de dire qu'elle est de bonne foi.
Pour les portables, il peuvent êtres repérés par l'opérateur (si ils existent vraiment...)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

C'est un histoire difficile à démêler , affaire embrouillée , vu ! les caméras de surveillance..

Le ticket de vestiaire , étant par terre , difficile de croire que ce ticket est là , depuis un certain temps ?..
et pourtant...

Je pense , qu'il faut négocier , avec le propriétaire du sac , s'il est connu ?..

Pour que la plainte soit retirée , s'il y a une plainte déposée...

Répondre à Jack_Clint

Si poursuite judiciaire il y a, il y aura perquisition je suppose pour vérifier que les éléments manquants sont bien chez elle.

De toute façon, comme c'est à l'accusation que c'est bien ton amie qui a volé les GSM etc et comme, apparemment, elle ne le pourra pas, elle sera relaxée.
Il peut même y avoir un non-lieu s'il n'y a pas assez d'éléments à charge.

Ta copine, par contre, devait être bien chargée....

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "vol" de sac a main
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens