Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion sans cesse du wifi

Deconnexion sans cesse du wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion sans cesse du wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai un problème je suis branché par wifi à internet.
Je possède une Cbox et j'utilise le wifi intégré a mon pc portable, mais je subis sans cesse des déconexions.
Quelqu'un saurait-il d'où ca peut venir svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi chui en wifi et sa se deconnecte et reconecte pas mal de fois mais je crois que sa le fait a tout le monde

------------------------------ chaque jour est un nouveau combat
Répondre à yayoyayo

bah j'ai un autre portable dans ma maison et lui il fonctionne correctement sans déconnecter

Répondre à ptitgoud

cela dépend de plein de chose .
A quelle distance ce trouve ta livebox a partir de ton PC ?

Le faite que tu dispose de cloison épaisse (pierre par exemple ) entre ton PC et ta box peut jouer beaucoup sur la fiabiliter de ta connexion
cher moi j'ai une réceptivités de 55% du signal alors que la box se trouve a 7mêtres.

Si ta Cbox possède une antenne wifi je te conseil de réaliser une antenne tu trouvera un model ici http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/ .

Répondre à maniax
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion sans cesse du wifi
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens