Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de bourdonnement de mes speakers

Dernière réponse : dans Image et son

jai connecter une sortie (jack du pc) as( rca sur mon amply )et jai doubler pour garder mes speaker de pc.Des que je connect(rca sur amply ou juste sur tv) il y as un vibration comme une interference electrique légere que lon entend seulement quand la music ne joue pas ou tres basse mes se son ne fait pas sur les speaker du pc quand je branche seulement le jack pc as amply le son se produit encore donc le probleme vien du pc ma carte mere est une asus p5s800 s661fx probablement carte de son intégré jai tester sur mp3 la vibration ni est pas je peut vivre avec se probleme mes ces un detaille qui me causse de tres grans soucie loll merci d avance as aussi quand je branche les rca cela caussse aussi ce sont sur les autre auxilliaire de l amply exemple( dvd )

Autres pages sur : probleme bourdonnement speakers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Est-ce que ce bourdonnement s'atténue lorsque tu touches ton ordinateur (c'est un portable ou un desktop ?) ? Quelle est la marque et le modèle de ton ampli ?
Ton ordinateur est-il relié à la terre (ça veut dire utilises-tu des prises à 3 broches) ?
Ce bourdonnement est caractéristique des installations qui ne sont pas reliées à la masse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde