Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Asus nous a récemment présenté son PDAPhone P256, qu’un nouveau modèle est pressenti, mais sous forme de smartphone . L’ Asus M530w possède un écran 2.4 pouces non tactile, avec un affichage de 65000 couleurs et un clavier physique intég Lire la suite
Pour compléter sa gamme de smartphones composée du nüvifone G60, l’alliance Garmin-Asus annonce un deuxième smartphone : le nüvifone M20. Alors que le G60 utilise un système d’exploitation de type Linux, le M20 utilise lui un système d’exploitation Window Lire la suite
Facebook n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Le réseau social connaît une popularité de plus en plus grandissante, et domine désormais le sujet des réseaux sociaux en affichant des scores de visites supérieurs à tous ses concurrents pour le m Lire la suite
Jusqu’à maintenant disponible en version bêta, Google Desktop 2.0 est disponible en version finale anglaise, la version française devrait suivre rapidement. Pour rappel, ce logiciel Google Desktop 2.0 permet d’effectuer des Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour.
Voila j'aimerais créer un réseaux bluetooth (clés bluetooth) entre 2 pc d'ailleur c ce que g fais mais je n'arrive pas à voir le PC A quand je suis sur le PC B et inversement.Ce que j'aimerais fair c un réseaux local entre c deux pc pour pouvoir partager les ficher, imprimante......
Sur le PC A l'adresse IP du réseaux est 192.168.0.1 et le pc B 192.168.0.2. G lancé un PING et la comunication marche tres bien aucune perte. les deux ordinnateur sont sous le meme groupe de travail. Le PC A est sous XP et le PC B sous vista familial prenium.
qqun pourrait m'aider?
merci a tous.
il y a personne pour m'aider ?????
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.