Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresse ip changée et réglage dyndns

Adresse ip changée et réglage dyndns

Forum Accès Internet & Réseaux : Adresse ip changée et réglage dyndns

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai comme un petit probleme avec mon adresse ip... J'avais réussis à attribuer une adresse ip fixe à mon ordi et quand je passait le curseur au dessus de VNC, je la voyait (70.xx.xxx.xx). Mais depuis que j'ai installer le TCP/IP v.6 sur mon ordi, VNC me donne 127.0.0.1 comme adresse ip... Pourtant, Dyndns me donne ma vraie adresse... J'ai désinstaller TCP/IP v.6 et sa n'a rien changé... Comment faire pour que VNC retrouve mon adresse ip originale ? Ah et aussi, lorsque j'essaie de me connecter à dyndns à distance sur internet (Barre d'adresse), il y a seulement une page ou l'on me dis que sa bloque et je vois mon adresse ip fixe. Quels ports je dois ouvrir ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu es passé à IPv6?

------------------------------ I7 920 D0 @ 4 GHz/ Zotac GTX295(650Mhz/1401Mhz/mémoire 1100Mhz) / Corsaire 620W/ Asus Rampage II Extreme X58 / 3*2 Go Corsaire DDR3 @ 766 MHz en 8/8/8/24 / Samsumg 22" / Cosmos 1000 / watercooling Bigwater 780e (modifié)
Répondre à jul25000

probleme de réseau... longue histoire...

Répondre à zirus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresse ip changée et réglage dyndns
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens