Bonjour tout le monde . Voila je compte racheter un pc (que la tour) mon budget est de 1000€ (window compris) . Mon pc me sert surtout pour les jeux (cs1.6) un ami a moi ma conseillé sa et j'aimerais savoir si le pc est conplet que tout est compatible et surtout votre avis
C'est bien pour jouer à cs 1.6 et même avec la moitiée du budget tu pourra y jouer avec tout au max... Mais si tu veux évoluer vers des jeux plus beau je te conseille de prendre une carte graphique compatible direct X 10 : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/50678/ (attends un peu elles sont encore cher), et pour windows si tu veux pas t'emmerder avec un version cracker prends vista vu qu'on y sera obliger tôt ou tards (tu peux faire des économies en achetant sur ldlc comme la dis jocker ou aussi grosbill qui fait des bonnes promos parfois)
+1 P5N-E SLI et sinon tu peu pas attendre encore quelque jours pour avoir une Dx10 moyen gamme ? parce que ca y est, on est proche de la sortie la depuis le temps
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
l'alim va etre trop jiuste pour évolué ! et peu etre meme trop juste pour le materiel que tu veux prend mini une Bluestorm 500W ! ou Hiper Type-M/R 530W ou 480W ou encore 580W
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
pilonks tes configurations ne sont pas trop mal, mais je doute qu'elle soit adapté à ton utilisation, comme le ventirad Noctua, je vois pas trop l'intéret, tu veut faire monter ton PC donc je ne pense pas que l'overclking soit ton but premier, et dans ce cas un ventirad moins cher fera largement l'affaire.
Pareil pour la carte graphique ce n'est pas trop judicieux, il faut encourager les gens a prendre les nouvelels gammes DirectX10 G80 et R600, dans l'offre moyen gamme qui devrait arriver d'ici peu
POur le disque dur dirige toi plutot vers un 16mo de cache et pour l'alim une 500W de bonne marque te permettera d'avoir de la marge.
je suis d'accord pour le Noctua: il sert pas forcement a rand chose a moins de vouloir overclocker ou de vouloir du silence
bon, avec une P5N-E SLI, un E4300 et une Fortron, on peut overclocker quand meme
sinon, entre 8Mo et 16Mo de cache pour les disques durs, la difference de performance est tres faible
elle se note plus dans les DD type Raptor qui tournent a 10 000 tour/min, mais en 7200 Tr/min, ca fait pas de differences notable
sinon, le G80: avec son budget ca serait la 8800 GTS 320Mo
le R600 c'est pour la fin de l'annee
mais bon, c'est pas encore essentiel surtout qu'il a pris XP (qui ne gere pas DirectX10) et que meme si il passe a Vista, peu ou pas de logiciels exploitent le DX10
donc en attendant la democratisation du DX10 et des R600 (qui s'annoncent interressants), une X1950 Pro c'est bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.