Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En ES c'est aussi possible ?
Mot :    Pseudo :           

je voudrais faire psycholoque plus tard, j'aimerai d'une part savoir si c'est un metier d'avenir et de l'autre savoir si c'est toujours possible d'avoir un bac es pur ensuite faire ce metier. Je compte passer en 1er es l'année prochaine car les matières scientifiques ne matir pas dutout bien au contraire..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est psychologue que tu veux(et pas psychiatre) si t'es sûre de ton coup alors vas en ES, ma cousine a fait psycho venant de Es et ça se passe trés bien pour elle, en plus de ça je crois qu'on retrouve plus trop ce qu'on a fait au lycée, surtout les maths la physique et la chimie.... en psycho ya plus.
Bon maintenant psycho c'est pas ce qui offre le + de débouchés
jespere tavoir aidé

Répondre à DoughnutS

merci c'est gentil, oui c'est bien psychologue mais je me suis aussi informer pour psychiatre et là il faudrait que je fasse S absolument c'est bien ça ?
cela dit je ne sais pas si je pourai vraiment m'ouvrir et m'imposer dans se metier, j'ai peur d'avoir mon bac en main et de ne pas y arriver. Sais tu quelles etudes ta cousine a fait ?

Répondre à manon0230

Ma soeur a fait des études de phychologie, mais c'est un bac littéraire qu'elle avaitit choisi.
Je pense que pour phychologe c'est littéraire et pour phychiatre c'est S (car médecine)

Répondre à pounnette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En ES c'est aussi possible ?
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens