Wbfs Dernière réponse : 3 Mars 2010 15:40 dans Systèmes d'exploitation pikapanpan 27 Février 2010 11:29:35 bonjour j'ai installer le logiciel wbfs sur mon ordinateur mais quand je clic dessus pour l'ouvrir rien ne se passe pouver vous m'aider merci je suis sous xp sp3 Autres pages sur : wbfs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikapanpan Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 3 Mars 2010 15:40:15 Salut, sur quel site l'as-tu téléchargé ? (envoies le lien au passage) | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Wbfs> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumFormatage en wbfs solutionsWbfs iso solutionsWbfs vers iso ForumWbfs en iso ForumPartitionner wbfs ForumWbfs partitionner Voir plus
pikapanpan 27 Février 2010 11:29:35 bonjour j'ai installer le logiciel wbfs sur mon ordinateur mais quand je clic dessus pour l'ouvrir rien ne se passe pouver vous m'aider merci je suis sous xp sp3 Autres pages sur : wbfs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikapanpan
MaxGix Expert OS 3 Mars 2010 15:40:15 Salut, sur quel site l'as-tu téléchargé ? (envoies le lien au passage) | Alerter Répondre à MaxGix