La vie plus tard..
Dernière réponse : dans Discussions générales
Comment vous imaginez votre vie plus tard??
Ou, comment l'imaginiez vous??
Ou, comment l'imaginiez vous??
Autres pages sur : vie tard
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah moi jme vois avec un boulot qui me plait et dans lequel j'ai pas mal de responsabilité, je me vois vivre à la campagne, près d'une ville sympa (genre Strasbourg), dans une belle maison, avec un labrador et deux enfants. Et bien sur un mari (ingénieur avec un gros salaire) et que j'aime (accessoirement).
Bah, le tapir ne fait plus recette de nos jours.
Moi-même j'ai du mal à exploiter les idées que j'avais honnêtement volé à un illustre personnage que je ne citerai pas (par honnêteté intellectuelle bien-sûr).
Non, de nos jours, il te faut parler de hamster russe, c'est ça qui est porteur en ce moment.
Moi-même j'ai du mal à exploiter les idées que j'avais honnêtement volé à un illustre personnage que je ne citerai pas (par honnêteté intellectuelle bien-sûr).
Non, de nos jours, il te faut parler de hamster russe, c'est ça qui est porteur en ce moment.
Moi plus tard, je voudrais être vieux ! Pour rouler à 50 Km/h avec ma grosse merco, faire mes courses le samedi pour bien faire chier ceux qui bossent la semaine et ne prendre que les articles ou il n'y a pas de codes barres. Aller une fois par semaine chez le médecin pendant 2 heures pour bien faire patienter les jeunes cons qui viennent pour un rhume. Enfin bref, faire subir tout ce que les vieux nous font subir tout les jours !
lucoz a dit :
Bien sûr, voici:http://images3.hiboox.com/images/2009/c03510b24d631e21b66fc36c1685d479.jpg
superbe!
F@bien27 a dit :
Être riche, être riche. Est-ce le réel but d'une vie pour toi Mosbii ?Non pas le seul .. mais un des plus grand but de ma vie , je veux aussi reussir dans la science et etre connu grace a ca..
je veux que l'amerique m'appel a venir travailler pour eux ! =') ........... c''est beau drêver!
1 )seul , avec un cancers des poumons dans un vieux lit au dernier étage d'un immeuble en ruine avec a la main un énorme joint et a cote de moi une cannette de carapills et de quoi me faire un fix , puant la vieille sueur et portant une vieille loque trouer et usée ...
2) dans un pays d'amerique du sud , avec une petite musique de astrud giberto se melangant au bruit des vague avec un coucher de soleil magistrale en arriere plan et une jolie brune qui ne danserai que pour moi sur une magnifique plage , une belle vie sans attache toute en douceur et au doux parfum de rome
3 ) la plus probable ; j'immigre en france , je chie pour trouver du taf , je racle les fond de poubelle tout les 15 du mois pour grailler parceque mon chomedu ne suffi pas , j'ai une nana casse couille deux mouflet chiant , idiot et plus grossier que moi , j'ai une vrai vie de merde , sans bute , sans plaisir , une vrai vie d'homme moderne vivant dans une grande ville française .... sans conter les changement climatique , la rarefaction des matiere premiere , les religion , les politique , les taxe et les taxe et les impo et les impo
4) on crevent tous en 2012 et on se taille sec au paradi se taper quelque centaine de vierge
2) dans un pays d'amerique du sud , avec une petite musique de astrud giberto se melangant au bruit des vague avec un coucher de soleil magistrale en arriere plan et une jolie brune qui ne danserai que pour moi sur une magnifique plage , une belle vie sans attache toute en douceur et au doux parfum de rome
3 ) la plus probable ; j'immigre en france , je chie pour trouver du taf , je racle les fond de poubelle tout les 15 du mois pour grailler parceque mon chomedu ne suffi pas , j'ai une nana casse couille deux mouflet chiant , idiot et plus grossier que moi , j'ai une vrai vie de merde , sans bute , sans plaisir , une vrai vie d'homme moderne vivant dans une grande ville française .... sans conter les changement climatique , la rarefaction des matiere premiere , les religion , les politique , les taxe et les taxe et les impo et les impo
4) on crevent tous en 2012 et on se taille sec au paradi se taper quelque centaine de vierge
nicotelsa a dit :
FUCK YEAH !
hey mais qu'on on se tapera des vierges, ce seras une centaine de vierges par jour hun ? sinon je vois pas l'intérêt.
les 100 mêmes pendant l'éternité...
Spoiler
Le SM, ça existera au paradis ou le diable aura l'exclusivité de la pratique ?
En faites moi je serais comme lui :

Un grands super-héros,
Riche,
extravagant,
original,
et toujours aussi sexuellement actif à 55 ans.
Ivan Wilzig, un modèle à suivre.
El Marco a dit :
Moi plus tard, je voudrais être vieux ! Pour rouler à 50 Km/h avec ma grosse merco, faire mes courses le samedi pour bien faire chier ceux qui bossent la semaine et ne prendre que les articles ou il n'y a pas de codes barres. Aller une fois par semaine chez le médecin pendant 2 heures pour bien faire patienter les jeunes cons qui viennent pour un rhume. Enfin bref, faire subir tout ce que les vieux nous font subir tout les jours !
Mais grave
Ou sinon chasseur de con ! Car comme sa tout le monde aura un bon avenir car c'est a cause des cons qu'on a eu des problémes qu'on a des probléme qu'on auras des problémes ! Sa va peut-étre faire la moitié de la pop du monde en moin mais sa sera pour le plus grand bien de tous le monde ! Qui pour cet avenir ?
Mosbii a dit :
Comment vous imaginez votre vie plus tard??N'arrivant pas à trouver un emploi, je me renferme sur moi même dans mon appart' miteux. Je hais cet HLM, je hais mes voisins de paliers, pitoyables au possible, de vraies caricature.
Mes échecs dans ma vie professionnelle et amoureuse m'ont poussé à boire pour oublier. Désormais, je passe mon temps ivre, alignant clope sur clope, en T-shirt et caleçon, avec la barbe de 3 jou... mois, à déambuler chez moi comme un zombie. Hors de question de nettoyer. Hors de question d'aller à cet entretient d'embauche, le RMI, c'est plus facile. Hors de question d'entretenir mes rares contacts.
Je suis maintenant un alcoolo doublé d'un junkie, je suis isolé socialement (je suis juste le poivrot du 3e, c'est tout), et je n'ai pas de boulot. Ni de conjointe. Quelle grognasse voudrait de moi, véritable loque humaine ? Je suis une épave...
Anonyme a dit :
N'arrivant pas à trouver un emploi, je me renferme sur moi même dans mon appart' miteux. Je hais cet HLM, je hais mes voisins de paliers, pitoyables au possible, de vraies caricature.Mes échecs dans ma vie professionnelle et amoureuse m'ont poussé à boire pour oublier. Désormais, je passe mon temps ivre, alignant clope sur clope, en T-shirt et caleçon, avec la barbe de 3 jou... mois, à déambuler chez moi comme un zombie. Hors de question de nettoyer. Hors de question d'aller à cet entretient d'embauche, le RMI, c'est plus facile. Hors de question d'entretenir mes rares contacts.
Je suis maintenant un alcoolo doublé d'un junkie, je suis isolé socialement (je suis juste le poivrot du 3e, c'est tout), et je n'ai pas de boulot. Ni de conjointe. Quelle grognasse voudrait de moi, véritable loque humaine ? Je suis une épave...
a c'est toi le chacal qui a voler ma couverture et mon crack dans ma future vie de clochard toxico
saligaud
bah alaise wbh , je te laisserai me sodomiser de temps en temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTrop tard pour etre dj?
- ForumA quel âge est il trop tard pour devenir un footballeur professionnel ?
- ForumJe ne sais pas quel metier faire plus tard
- ForumJe ne sais pas quoi faire comme métier plus tard....
- ForumMa vie a la télé
- ForumSérie tv (italienne?) qui passait tard la nuit moustache
- SolutionsJeux a grande durée de vie
- SolutionsComment savoir quand le proc arrive a la fin de sa vie ???
- ForumMessenger nest pas disponible actuellement Réessayez plus tard (0x80ee001c)
- Voir plus

mais surtout je serai TRES riche.; et pas marier^^