Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les utilisateurs de MSN Messenger pourront désormais communiquer les abonnés Orange. Un logiciel PC et un pour mobiles D’un coté vous aurez les utilisateurs de PC qui pourront utiliser Orange Live Messenger (qui n’est autre qu’un WLM re Lire la suite
Autrefois réservées aux zones dégroupées, les offres ADSL ne nécessitant pas d’abonnement téléphonique se font de plus en plus nombreuses. Aujourd’hui, Orange présente la sienne et la baptise offre Net. Pour 39,90 euros par mois, l’opérateur historique p Lire la suite
Orange vient d’annoncer dans un communiqué de presse le raccordement prochain de la ville de Toulouse à son offre de connexion par fibre optique. Toulouse sera donc une des premières villes de province à être raccordée dès cet été à une offre de fibre op Lire la suite
Après Free et Orange, c’est au tour de Neuf Cegetel d’annoncer son offre d’accès à Internet en très haut débit, par fibre optique. Le groupe adopte à son tour la technologie optique et annonce aujourd’hui par voie de communiqué de presse une date de sort Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour voici mon probleme j'ai souscrit il y a 2mois a l'offre net internet 8 megas, les appels venant de l'exterieur arrivent sur le combiné qui n'est pas relié a la livebox. par contre je peux appeler avec celui de la livebox. Normalement avec cette offre je ne dois avoir qu'un seul combiné.j'ai appelé ft et orange et personne ne peut résoudre mon probleme en + 20€ de facture avec leur numéro payant.
merci de votre aide
salut latole est ce que tu sais que le téléphone "relier a la live box" à un numéro 09 et celui qui n'est pas est un numéro 05 ?
et c'est quoi ton probleme exactement?? Parce que la je ne vois pas de probleme
Si tu est dégrouper tatalement tu ne peut avoir qu'une seul ligne oui, parcontre, si ce n'est pas le cas, tu peut toujorus recevoir et passer des appel de 2 lignes differents, la ligne local ou la ligne adsl, le 02 ou le 09, le cable branché au mur et celui a la livebox.
Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.