Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec téléphone illimité orange
probleme avec téléphone illimité orange - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voici mon probleme j'ai souscrit il y a 2mois a l'offre net internet 8 megas, les appels venant de l'exterieur arrivent sur le combiné qui n'est pas relié a la livebox. par contre je peux appeler avec celui de la livebox. Normalement avec cette offre je ne dois avoir qu'un seul combiné.j'ai appelé ft et orange et personne ne peut résoudre mon probleme en + 20€ de facture avec leur numéro payant.
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut latole est ce que tu sais que le téléphone "relier a la live box" à un numéro 09 et celui qui n'est pas est un numéro 05 ?

Répondre à 83744

et c'est quoi ton probleme exactement?? Parce que la je ne vois pas de probleme :??:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Si tu est dégrouper tatalement tu ne peut avoir qu'une seul ligne oui, parcontre, si ce n'est pas le cas, tu peut toujorus recevoir et passer des appel de 2 lignes differents, la ligne local ou la ligne adsl, le 02 ou le 09, le cable branché au mur et celui a la livebox.

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec téléphone illimité orange
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens