Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment supprimer " System integrity scan wizard" pub intempestive [ré - Page 2

Dernière réponse : dans Sécurité

:hello: 

Merci pour tes compliments ;) 

Citation :
Bon allé je t'embête encore un peu encore, car j'ai tjrs mon problème de feunêtre qui s'ouvre au démarrage, je vais tenter de glisser le tout dans un nouveau dossier, on verra bien...........

Fais-moi une capture d'écran de la fenêtre.
Tutorial pour une capture d’écran : http://adub115.free.fr/Tutos/TutoCapture.pdf

Citation :
Sinon tu connaitrai pas une méthode pour lire des fichiers TDC, c'est des captures vidéos faitent avec allcapture3, mais je l'ai est fait avec le logiciel de démo..........100euros le logiciel, j'hallucine!!!

Vas voir dans la section de IDN plus appropriée, car je ne m'y connais qu'en virus :p 

Citation :
Oups je viens de tilter, toi qui est littéraire je dois te choquer des fois tellement je suis nul en orthographe lol............

:lol: 

:hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte

Compliment largement mérité, honnêtement !!!!!

Regarde le resultat, j'ai fait la manip que je t'ai dis, et pouff, plus rien maintenant, nikel.
J'espère ne pas avoir déplacé le pbr mais bon c'est ok pour le démarrage. L'ordi tourne comme une horloge au poil!!!!

Comment on va dans la section de IDN plus appropriée, je n'arrive pas à sélectionner ce genre de forum??

Bonne journée

PS: Te moque pas trop de mon orthographe quand même GGGGRRRRRRR
;0)

:bounce: 

SAlut salut, alors comment va depuis le tps.
Si tu ne te souviens plus trop de moi....tu m'avais délivré d'un bon gros virus avec en prime des ''cours d'informatique''........ Et donc avec tes facultés à transmettre ton savoir......Déjà instit...?

Moi là je suis au chomedu, c'est galère cette foutu conjoncture, qui rend encore plus pourri la société dans laquelle on vie, le monde est entrain de changer......alala......bon j'arrête sinon c'est pas finis...

Bon toi sinon le moral

A bientôt

Fred
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde