word avec vista
Forum Logiciels : word avec vista
bonjour tout le monde.nouvelle ici.je voudrai savoir comment avoir word si poss gratuit et compatible avec vista.merci je suis desesperée et surtout novice
word 2007 est compatible avec vista mais il n'est pas gratuit.
ah et gratuit ca existe?
salut
moi j'ai word 2007 avec vista mais le soucis c'est lorsque j'envoi un fichier word à quelqu'un qui n'a pas vista ou-bien word2007 IMPOSSIBLE d'ouvrir le fichier (j'ai essayer les 2 possibilitées)
fait le bon choix
utilise open office,il est gratuit et compatible vista.
| tostamoi a écrit : salut
|
Salut !
c'est normal que tu ne puisse pas ouvrir le fichier sur un PC qui n'a pas office 2007 d'installé, car l'extension des fichiers a changé. celui à qui tu envoies le fichier doit avoir installé ceci si il a office XP ou office 2003. pour ceux qui n'ont pas cette version ou qui ont un autre logiciel de traitement de texte, ils devront d'abord utiliser ce site pour convertir le fichier vers l'ancien format. mais tu peut aussi enregistrer ton fichier en "mode de compatibilité", c'est à dire au format classique.
et word gratuit is possible?c'est pour mon cv.je vien d'installé open office mais pour tout dire j'y comprend pas grand chose!j'ai l'habitude de word et c'est dur de changer!
word gratuit pas possible.
galére de faire un cv avec open office!!comment faire?
Tout du moins un word légal lol
Tu peut avoir la version d'évaluation d'office 2007 pendant 60 jours (pas sûr) si tu veut le tester avant d'acheter (et puis t'auras le temps de faire ton CV lol)
ouais mais au bout de 61 jours je pourrai plus le lire ni l'envoyé!
il faudra l'enregistrer sous document word 97-2003.
word c'est du microsoft et c'est payant
le word gratuit c'est du pirate.
Message édité par Fraye@IDN le 21-08-2007 à 20:58:01
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
et on le trouve où le gratuit? : )
ok merci c'est gentil!
télécharger une version d'évaluation sur émule.
on aura tout vu.
j'avais compris ce que tipounette voulait.
lis les règles du forum.
Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.