Tom's Guide > Forum > Logiciels > word avec vista

word avec vista

Forum Logiciels : word avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde.nouvelle ici.je voudrai savoir comment avoir word si poss gratuit et compatible avec vista.merci je suis desesperée et surtout novice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

word 2007 est compatible avec vista mais il n'est pas gratuit.

Répondre à vikin

ah et gratuit ca existe?

Répondre à tipounette

salut
moi j'ai word 2007 avec vista mais le soucis c'est lorsque j'envoi un fichier word à quelqu'un qui n'a pas vista ou-bien word2007 IMPOSSIBLE d'ouvrir le fichier (j'ai essayer les 2 possibilitées)

fait le bon choix ;)

Répondre à tostamoi

utilise open office,il est gratuit et compatible vista.

Répondre à vikin

tostamoi a écrit :

salut
moi j'ai word 2007 avec vista mais le soucis c'est lorsque j'envoi un fichier word à quelqu'un qui n'a pas vista ou-bien word2007 IMPOSSIBLE d'ouvrir le fichier (j'ai essayer les 2 possibilitées)

fait le bon choix ;)

Salut ! :bounce:

c'est normal que tu ne puisse pas ouvrir le fichier sur un PC qui n'a pas office 2007 d'installé, car l'extension des fichiers a changé. celui à qui tu envoies le fichier doit avoir installé ceci si il a office XP ou office 2003. pour ceux qui n'ont pas cette version ou qui ont un autre logiciel de traitement de texte, ils devront d'abord utiliser ce site pour convertir le fichier vers l'ancien format. mais tu peut aussi enregistrer ton fichier en "mode de compatibilité", c'est à dire au format classique.

Répondre à abramoa

et word gratuit is possible?c'est pour mon cv.je vien d'installé open office mais pour tout dire j'y comprend pas grand chose!j'ai l'habitude de word et c'est dur de changer!

Répondre à tipounette

word gratuit pas possible.

Répondre à vikin

galére de faire un cv avec open office!!comment faire?

Répondre à tipounette

Tout du moins un word légal lol ;)

------------------------------ Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Répondre à Fouleck

Tu peut avoir la version d'évaluation d'office 2007 pendant 60 jours (pas sûr) si tu veut le tester avant d'acheter (et puis t'auras le temps de faire ton CV lol)

Répondre à abramoa

ouais mais au bout de 61 jours je pourrai plus le lire ni l'envoyé!

Répondre à tipounette

il faudra l'enregistrer sous document word 97-2003.

Répondre à vikin

word c'est du microsoft et c'est payant
le word gratuit c'est du pirate.

Message édité par Fraye@IDN le 21-08-2007 à 20:58:01
------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

et on le trouve où le gratuit? : )

Répondre à tipounette

télécharger une version d'évaluation sur émule.
on aura tout vu.

Répondre à vikin

j'avais compris ce que tipounette voulait.
lis les règles du forum.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > word avec vista
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens