Tom's Guide > Forum > Logiciels > word avec vista

word avec vista

Forum Logiciels : word avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde.nouvelle ici.je voudrai savoir comment avoir word si poss gratuit et compatible avec vista.merci je suis desesperée et surtout novice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

word 2007 est compatible avec vista mais il n'est pas gratuit.

Répondre à vikin

ah et gratuit ca existe?

Répondre à tipounette

salut
moi j'ai word 2007 avec vista mais le soucis c'est lorsque j'envoi un fichier word à quelqu'un qui n'a pas vista ou-bien word2007 IMPOSSIBLE d'ouvrir le fichier (j'ai essayer les 2 possibilitées)

fait le bon choix ;)

Répondre à tostamoi

utilise open office,il est gratuit et compatible vista.

Répondre à vikin

tostamoi a écrit :

salut
moi j'ai word 2007 avec vista mais le soucis c'est lorsque j'envoi un fichier word à quelqu'un qui n'a pas vista ou-bien word2007 IMPOSSIBLE d'ouvrir le fichier (j'ai essayer les 2 possibilitées)

fait le bon choix ;)

Salut ! :bounce:

c'est normal que tu ne puisse pas ouvrir le fichier sur un PC qui n'a pas office 2007 d'installé, car l'extension des fichiers a changé. celui à qui tu envoies le fichier doit avoir installé ceci si il a office XP ou office 2003. pour ceux qui n'ont pas cette version ou qui ont un autre logiciel de traitement de texte, ils devront d'abord utiliser ce site pour convertir le fichier vers l'ancien format. mais tu peut aussi enregistrer ton fichier en "mode de compatibilité", c'est à dire au format classique.

Répondre à abramoa

et word gratuit is possible?c'est pour mon cv.je vien d'installé open office mais pour tout dire j'y comprend pas grand chose!j'ai l'habitude de word et c'est dur de changer!

Répondre à tipounette

word gratuit pas possible.

Répondre à vikin