[Résolu] Message d'erreur à l'ouverture de quelques logiciels ! Dernière réponse : 25 Mars 2008 17:41 dans Sécurité heyro- 25 Mars 2008 17:19:24 Bonjour à tous, Voilà je voulais juste connaître la cause de ce message d'erreur quand j'ouvre certains logiciels qui ne sont pas super important mais j'y tiens ! Merci d'avance, Autres pages sur : resolu message erreur ouverture logiciels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heyro- Lassé par la pub ? Créez un compte Egwene 25 Mars 2008 17:28:50 Salut, Aucun rapport avec un virus, mais une recherche sur google donne ça http://www.google.fr/search?q=%22le+composant+activeX+n...'objet%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr fficial&client=firefox-a N.B : Pourras-tu me dire par MP quel est le composant qui manque sur ta machine pour lancer ces quelques logiciels ? Histoire que je m'assure que je ne t'ai pas fait, par erreur, supprimer un fichier finalement non néfaste ? | Alerter Répondre à Egwene heyro- 25 Mars 2008 17:38:59 Même en recherchant je ne trouve pas Mais cela faisait assez longtemps qu'il m'affichait ça, ce n'est pas après mon analyse ! Merci quand même | Alerter Répondre à heyro- Egwene 25 Mars 2008 17:41:37 Re, Ah, content de savoir que le problème datait d'avant si je puis dire. Je ne suis donc pas en cause En tous cas, tu postes dans la mauvaise section, ici c'est la sécurité informatique. Je te conseille d'aller poster ton problème dans une section de IDN plus appropriée | Alerter Répondre à Egwene Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>[Résolu] Message d'erreur à l'ouverture de quelques logiciels !> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumMessage d'erreur ouverture pc ForumMessage d'erreur ouverture pdf ForumMessage d'erreur avant ouverture session Voir plus
heyro- 25 Mars 2008 17:19:24 Bonjour à tous, Voilà je voulais juste connaître la cause de ce message d'erreur quand j'ouvre certains logiciels qui ne sont pas super important mais j'y tiens ! Merci d'avance, Autres pages sur : resolu message erreur ouverture logiciels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heyro-
Egwene 25 Mars 2008 17:28:50 Salut, Aucun rapport avec un virus, mais une recherche sur google donne ça http://www.google.fr/search?q=%22le+composant+activeX+n...'objet%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr fficial&client=firefox-a N.B : Pourras-tu me dire par MP quel est le composant qui manque sur ta machine pour lancer ces quelques logiciels ? Histoire que je m'assure que je ne t'ai pas fait, par erreur, supprimer un fichier finalement non néfaste ? | Alerter Répondre à Egwene
heyro- 25 Mars 2008 17:38:59 Même en recherchant je ne trouve pas Mais cela faisait assez longtemps qu'il m'affichait ça, ce n'est pas après mon analyse ! Merci quand même | Alerter Répondre à heyro-
Egwene 25 Mars 2008 17:41:37 Re, Ah, content de savoir que le problème datait d'avant si je puis dire. Je ne suis donc pas en cause En tous cas, tu postes dans la mauvaise section, ici c'est la sécurité informatique. Je te conseille d'aller poster ton problème dans une section de IDN plus appropriée | Alerter Répondre à Egwene