Bonsoir, voilà je suis chez club internet et j'ai un problème assez fréquent, tout les soirs a partir de 21H jusqu' 0h00 j'ai une coupure internet tout les jours je ne sais pas d'ou sa viens mais j'aimerais y remedier au plus vite merci de votre me sera précieuse
Salut.
Quand ça coupe, qu'est-ce qui change au niveau des voyants du modem ? C'est quel modem ? As-tu quelque chose qui se déclenche particulièrement à cette heure-ci (Chauffe-eau, télé-alarme, éclairage public devant chez toi, ...) ? Tu as toujours ton abonnement France Telecom ? Si oui, marche-t-il dans cette période ?
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
salut j'ai un netgear DG834G V3 le voyant qui change est celui internet (je pense que c'est aussi celui ADSL) j'ai entendu dire que c'était club internet tout les soirs ils faisaient une déconnection pour éviter que les gens télécharges tout la journée mais comment y remédier voilà merci de m'aider
Il existe des petits programmes pour ça .
exemple : WEBANTI-DECO v 7.0
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
ouais bas chez moi il a pas l'air de marcher j'ai l'impression que c'est pour les modems USB ou alors je l'est mal configurer car moi pour rentrer dans le modem je dois entrer une adresse ip dans la barre d'adresse de firefox ou de IE voila merci de m'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.