comment récupérer des mails supprimés par mégarde - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment récupérer des mails supprimés par mégarde

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: salut à tous,
J'ai cherché plusieurs logiciels afin de récupérer mes mails que j'ai malgré moi supprimés par accident mais en vain.
J'ai aussi essayé de trouver des réponses dans la "FAQ" même de Hotmail mais sans résultats.
Maintenant je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, car la récupération de ces mails sont pour moi très importantes. :??:
Il y aurait-il parmi vous des personnes en mesure de m'aider, je vous serais très reconnaissante et vous remercie d'avance! :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

si tu les as supprimé sur la webmail d'hotmail, seul msn peut faire quelque chose pour toi (sauf bien sur si tu les as déjà récupéré avec un outlook ou autre...)

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

tu m'en dire d'avantage stp!

Plus d'informations

Il y aurait-il un moyen de récupérer mes mails avec l'invite de commande? J'ai déjà essayé outlook mais toujours rien? S.V.P c'est très très URGENT!!!!

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

encore une fois, si tu as supprimé tes emails depuis une webmail (avec ton navigateur), c'est foutu

mais si tu as déjà récupéré ces emails avec un soft comme thunderbird ou outlook, tu as peut être une chance

au mieux ils sont dans la corbeille, au pire il va falloir scanner la surface du disque avec des softs comme easy recovery

le taux de réussite est faible, ça peut prendre des dizaines d'heures

il faut vraiment que ces mails soient TRES importants

je pense qu'il est plus simple de demander à ceux qui les ont envoyer des les réenvoyer

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » comment récupérer des mails supprimés par mégarde

Liens