Choix de serveur dédié...?
Forum Hardware : Choix de serveur dédié...?
Bonjour,
ayant eu soudainement l'envie de le faire un serveur Lineage, (pas de nom, demandez en pm pour noms et adresse du serv.) je me suis dit, il nous faut un serveur dédié... mais le choix est dificile, sachant qu'il nous faut au moin 1GO de RAM et 80Go de disque dur, une bande passante de 100 et une connextion 100m/bits aussi, bah on galère...
Les seuls servveur dédié que j'ai vu avec 80go de DD n'ont pas la RAM demandée, 512mo au lieu de 1 go
.
Alors bah, je fait quoi? Je demande sur infos du net
.
Ou je peut trouver un serveur dédié sufisant pour un serveur Lineage, si un serveur moin performant suffirait... .
Si un serveur 1go ram est forcement accompagné de 250 go de DD, bah on peut heberger des sites a vous et des serveur CSS si ca supporte
Moyennant une aide financière =D.(De l'ordre de 1-2euros /mois le site et serveur CSS on a pas encore décidé.)
Bah merci de m'aider
.
Elfannce.
bah tu peu avoir une dédibox 1Go DDR2 160GO SATA-2 2Ghz
pour 30€ par mois
tu pourrais expliquer ce qu'est une dediebox ou metre un line stp merci
Euh, oui geuillaume, tu peut donner des infos?? Des liens, chais pas moi, et une configue un peu plus detailée? =D.
Merci.
Les enfants: google "dedibox" et vous aurez toutes vos réponses
milmot +1 tous a fait du méme avis
google est votre ami ![]()
Merci quand même pour AIDER, vive le but du forum.
Bref a jamais.
ok adieu
ok merci mais bon, au niveau de la dedibox tu aurais pu quand meme metre un lien meme s'il est pas dificile a trouver pour faire gagner un peut de temps à ceux qui naviguerons sur ce sujet...
http://www.dedibox.fr/
voila c'est pas si dur
Nemesis
par contre pour revenir bien sur le sujet je ne sais pas si 2gHz de precesseur suffisent pour faire tourner un serveur lineage alors merci à ceux qui connaissent bien les serveurs lineage. Voilà
Nemesis
Nemesis justement comme c'est pas si dur... on peut le trouver et en 2 seconde c'est trouvé
mais bon
je n'ai toujours pas trouver d'hebergeurs 3gHz 1Go ram avec un DD pas tres elevé
merci a ceux qui en connaissent un
Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.