Bon c'est une annonce que je fais, alors voila je suis actuellement en train de monter un projet qui consiste à faire un jeu sur un site web, comme par exemple www.hordes.fr ou www.ogame.com etc.
Ce jeu s'appelle "Run Death Race", il est inspiré d'un film, Course à la mort. Dans ce film, il y a des détenus qui pour racheter leur liberté doivent courir au volant de bolide remonté avec des armes, des armures, et toutes sortent de gadgets qui peut servir à se défendre et attaqué les autres occupants de la course.
J'ai donc dans l'objectif de créer un site autour de ce sujet. En effet, les membres une fois inscrit posséderont un garage où sera donc ranger leur voiture. Chaque membre devra faire des courses pour gagner des points, de l'argent. Grâce à cette argent, et ces points, ils pourront améliorer leur bolide, que ce soit niveau de leur carrosserie pour se défendre, de leur différentes armes pour attaqués et démolir ou des performances de la voiture.
Pour monter ce projet, je suis donc à la recherche de quelques personnes qui n'ont pas spécialement de compétences particulières que ce soit en programmation ou en conceptions graphiques, je cherche des gens intéressé par le projet pour le soutenir et aider le faire développé, en pubbant par exemple, en faisant quelques dons etc.
Donc pour tout ceux qui sont intéressés qui veulent bien aider le projet n'hésitez pas à m'en faire part. Je peux être joignable par msn, *@live.fr ou encore par e-mail, *@gmail.com .
Merci d'avance pour les futurs adhérants au projet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.