Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > surfer avec un gsm via bluetooh
surfer avec un gsm via bluetooh - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai entendu dire qu'on pouvez surfer avec un gsm via bluetooh

s'ai possible ???

si oui coment

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est possible à condition que ton portable et ton forfait l'autorisent (et ils ne sont pas nombreux)

C'est ce qu'on appelle une connexion par bluetooth-PAN

Aprés je ne l'ai jamais fait, et je ne pourrais pas t'aider plus.

Edit : en fait tu cherches à faire quoi ? aller sur le net avec ton gsm via ton pc, ou l'inverse ?

Message édité par suseX le 15-05-2008 à 20:04:55
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

en faite je cherche a aler sur le net avec mon portable via ma livebox par bluetooh

Répondre à lebossedu84

la fonction bluetooth d ela livebox n'est pas utilisable. Elle ne sert à rien à ma connaissance, ou en tout cas elle ne permet pas de faire ce que tu souhaites.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

je c'est qu'on peut le faire avec un palm mais je chercher a le faire avec mon gsm

Répondre à lebossedu84
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > surfer avec un gsm via bluetooh
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens