J'ai eu le même problème que toi avec un MD NZ-N520.
Mais je suis bien embêté car cela fait longtemps que le problème s'est présenté et je ne sais plus comment j'ai fait exactement.
Cela dit essaie 2 choses. D'abord, désinstalles Sonic Stage et passe un nettoyeur de registre type RegSupreme par exemple (attention : Ccleaner n'est pas suffisant). Puis essayes de le réinstaller.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstalles à nouveau SonicStage et fait démarrer/executer et tapes Regedit.
Dans la partie Edition de la fenêtre qui s'ouvre, choisis Rechercher et tapes "sonicstage".
A partir de là, retires toutes les occurences qui te semblent appartenir à SonicStage (passe chaque occurence avec la touche F3), en particulier les dossiers nommés "Sonicstage"...
Evidemment je ne te cache pas que ça représente un danger donc si tu as un doute, ne supprimes pas.
Mais il est fort probable que j'aie résolu mon problème comme ça (à l'époque je ne connaissais pas les nettoyeur de registre, il est donc possible que ces logiciels soient capables de retirer ces dossiers eux-même).
Voilà, en espérant que ça fonctionnera...