Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem sonicstage

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

j'ai un gros problem avec sonicstage 4.3

j'ai acheté un nw-a806 il y a 15 jours, j'ai installé sonicstage sur le Pc de mon pere, tout allait bien mais lorsque j'a voulu l'installer sur mon pc (windows xp), j'ai eu un gros problem avec ce logiciel.
je l'ai installé, redemarré mais losque j'essae de l'ourvir il me met: le fichier de la base de donnée est itrouvable ou altéré> cliké sur ok pour la recupérer.
je clike sur OK et la il me met impossible de recuperer la base de données cliquer sur ok pour coper un fchier de base vide
Ok et message d'erreur "impossible de demarré sonicstage. l'emplacement desfichiers requis pour utliser le fchier de base de données est peu etre introuvable" code d'erreur: 00005e36)

que faire? aider moi s'il vous plait

Autres pages sur : problem sonicstage

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu le même problème que toi avec un MD NZ-N520.
Mais je suis bien embêté car cela fait longtemps que le problème s'est présenté et je ne sais plus comment j'ai fait exactement.

Cela dit essaie 2 choses. D'abord, désinstalles Sonic Stage et passe un nettoyeur de registre type RegSupreme par exemple (attention : Ccleaner n'est pas suffisant). Puis essayes de le réinstaller.

Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstalles à nouveau SonicStage et fait démarrer/executer et tapes Regedit.
Dans la partie Edition de la fenêtre qui s'ouvre, choisis Rechercher et tapes "sonicstage".
A partir de là, retires toutes les occurences qui te semblent appartenir à SonicStage (passe chaque occurence avec la touche F3), en particulier les dossiers nommés "Sonicstage"...
Evidemment je ne te cache pas que ça représente un danger donc si tu as un doute, ne supprimes pas.

Mais il est fort probable que j'aie résolu mon problème comme ça (à l'époque je ne connaissais pas les nettoyeur de registre, il est donc possible que ces logiciels soient capables de retirer ces dossiers eux-même).

Voilà, en espérant que ça fonctionnera...

tout abord je tiens a te remoercier de m'avoir repondu oldbear

j'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai tout desinstallé passer un bon coup de netoyage registre avec le logicile que tu me conseillais et manuellement reinstaller mais rien a faire ce ne maerche toujours pas.
jai remarqué une chose peu etre que le problem vient de la:

toute ma musique est sur mon disque dur externe et depuis que j'ai installé sonicstage la premier fois ou tout marchait, trois fichiers cachés se sont installés avec un nom du genre 4b2939c5102a7f85080f8543 mais lorsque j'essaie de l'ouvir je ne peux pas car l'acces est refusé et je ne peux pas nonplus les supprimer.

alors si quelqu'iun a une idée pour me depanner, tous conseils seront les bienvenues.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde