Comment activer le bluetooth de ma LiveBox [ Résolu ]
Forum Accès Internet & Réseaux : Comment activer le bluetooth de ma LiveBox [ Résolu ]
Salut a tous
J'ai une petite question pour vous
Comment activer le bluetooth de ma livebox
J'ai lus quelque truc qui dit d'aller decu http://192.168.1.1 et d'eller sur securité et d'aller sur bluetoth, mais je ne trouve pas "securité"
Il y a quelque moins de cela j'ai fait sur mon nokia 6680 "recherche des nouvo peripheric" est j'ai trouver la livebox
mais mtn j'ai re-essayer(vue que j'ai eu un logiciel qui te permet de connecter mon nokia a la livebox pou surfer sur internet
) mais mon ptortable ne trouve plus la livebox
est-ce-que quelqu'un peut m'aider (si vous voulez rep via mail voila mon mail :denispr00@gmail.com)
Merci d'avance
Message édité par sam85 le 21-05-2008 à 18:21:08
Yo
Quand tu es sur 192.168.1.1 à gauche il y a :
Mes services
Sécurité
Configuration
Informations Système
Tu clique sur Sécurité et ensuite sur Bluetooth.......
oui mais quand je vais sur 192.168.1.1 il y a que
Mes service
Information.
En plus quand j'essaye d'activer le livezoom ca me dit : Statut : Livebox non configurée
Le service livezoom est : désactivé, et il y a pas la posibilité de l'activer
pouvez vous m'aider s.v.p
moi aussi avant j'avais que mes services et information. J'ai changé ma livebox et mintenant j'ai le tout
tu n'a pas "configuration avancée" ou quelque chose dans ce genre?
C'est quoi ta livebox? une SAGEM ou une INVENTEL ?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
| ribery78130 a écrit : moi aussi avant j'avais que mes services et information. J'ai changé ma livebox et mintenant j'ai le tout |
Tu a tout simplement changé de marque de livebox, tu es passé d'une sagem a une inventel
@denispr00 --> dans informations tu as le bluetooth normalement
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
| titelune69 a écrit :
|
J'ai une sagem
Mais ma presedente livebox été aussi une sagem (j'ai du changer de livebox parce que la presedente n'arriver pas a acceder sur internet)
toute vous idee sont les bienvenue
sagem --> donc dans information tu as "bluetooth", tu ne peux rien configurer?
Répondre à titelune69
| titelune69 a écrit : sagem --> donc dans information tu as "bluetooth", tu ne peux rien configurer? |
non comme je te l'ai dit j'ai meme pas securité ni bluetooth
voila une capture d'ecran de ce que j'ai sur 192.168.1.1
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 311815.jpg
quelque conseil?
Message édité par denispr00 le 16-05-2008 à 17:51:52
| denispr00 a écrit : non comme je te l'ai dit j'ai meme pas securité ni bluetooth
|
Mais je viens de dire que c'est normal que tu n'ai pas "securité", ca c'est pour les livebox INVENTEL.
Pour les livebox SAGEM, tu va dans informations, je viens de le dire 2 fois...
Répondre à titelune69
Non il y a pas bluetooth
il y a que
Sélection de la langue
Connexion ADSL
Sans fil 802.11g
LAN
Logiciel
USB
Voix sur IP
tu peut me proposer un autre truc?
oui : appeler Orange.
si tu ne trouve bluetooth nulle part, alors je ne vois pas ce que peut faire pour t'aider...
Répondre à titelune69
je vien d'appeler (je n'habite pas en france mais a l'ile maurice donc j'ai tel a orange de l'ile maurice), il m'ont dit que c'est pas encore dispo,je le ai demander quand ce sera dispo et il m'ont dit qu'il ne save pas
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Quelqu'un a des idée
Des idées pour quoi???
Si tu ne peux pas l'avoir, ben c'est mort, je ne vois pas en quoi on peut t'aider
Répondre à titelune69
o.k merci a tous pour votre aide!!!
Bonne continuation
Le Bluetooth, ce sont des ondes pulsées en basses fréquences type Wifi et mobile (portable, antennes-relais).
Les puissances ont faibles mais constantes et affectent les cellules du cerveau notamment ; troubles congnitifs type trous de mémoire, irritabilité mais aussi fragilisation de la barrière sang/cerveau pouvant occasionner promoteurs de troubles neurodégénérattifs type Alzheimer ou sclérose en plaques. Mais il y a aussi des problèmes hormonaux comme la baisse de la mélatonine, qui est un anti-oxydant contre le cancer et régule les rythmes du sommeil (d'où l'accroissemnt de sfatigués chroniques à cause du portable et des antennes, notamment. Le Wifi a lui tendance à oppresser, rendre très nerveux, c'est le cas de l'UMTS - 3G également).
Il ne s'agit pas d'éliminer toutes les pollutions de la vie moderne et de se passer des objets de confort. Ce n'est pas un discours de flippé environnemental. Je parle de données scientifiques approuvées par l'Agence Européenne de l'Environnement (EEA), du Parlement européen et même de l'OMS avant qu'elle fonde totalement dans le lobby (voir affaire Repacholi notamment). Je me fonde sur des avis de médecins, d'experts et des résultats du rapport Bioinitiative, du rapport Reflex et une partie d'Interphone.
Renseignez-vous, réveillez-vous !
Voyez ce : site sur les dangers pour la santé du portable, des antennes-relais et du wifi : Robin des Toits .ORG
J'ai oublié de vous dire que le seuil de précaution admis par tous les scientifiques qui ne dépendent pas de financement industriels c'est 0,6V/m maximum.
Aujourd'hui, les normes, en France, commencent à 41V/m !
Au delà de 1V, ça va pas bien. Au delà de 3V/m, c'est illégal en droit européen (compatibilité électromagnétique) et c'est même illégale en droit Français puisque cette norme a été transcrite en droit français.
Nous sommes victimes, les éléctrohypersensibles y compris mais pas seulement de normes illégales. Il faut changer cela en faisant reconnaître le problème et pour que les gens sachent à quoi ils sont exposés.
Désolé de faire du militantisme mais si on doit attendre la reconnaissance officielle, ça fera comme pour l'amiante, Tchernobyl et tout le reste :
http://www.dailymotion.com/bookmar [...] -tcher_fun
Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.