Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi alice box et emule probleme

wifi alice box et emule probleme

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi alice box et emule probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon soucis
j ai l alice box hitachi j etais connecter en ethernet tous aller bien avec emule j avais configurer mon routeur tous bien .tous etait ok tres bonne reception!
j ai changer pour du wifi (je demenage et la prise telephonique est trop loin) et la avec emule il a un bandeau noir sur la tete et me dit que que j ai un lowid il faut que je revois ma configuration !!
donc quelqu un peu me renseigner pourquoi juste en changeant de ethernet en wifi ca merdouille !!merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parce qu'en te connectant en wifi, tu n'a pas paramétré la connexion, donc par defaut tu en ip automatique.
Donc les ports ne sont plus redirigés vers la bonne adresse ip, il faut que tu te remette en ip fixe, comme tu avait fait pour ta connexion ethernet :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

merci pour ta reponse mais peux tu preciser la marche a suivre ca cela fait longtemps que j ai ouvert mes ports avec ethernet merci beaucoup

Répondre à christi74

j ai reussit a me mettre en ip fixe mais emule a toujours son bandeau noir merci de me preciser la marche a suivre car peut etre ai je fait une erreur!!

Répondre à christi74

Salut christi74,

1) Télécharge et installe la toute dernière version.

2) Configure ton AliceBox comme indiqué dans ces 2 tutoriels

AliceBox Hitachi HighId sous eMule

AliceBox Sagem HighId sous eMule

3) Configure ton ou tes Parefeu :
Tutoriel pour régler les Parefeu pour eMule

Bon courage

Répondre à marchassain
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi alice box et emule probleme
Aller à :

Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens