Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote suite a vista

probleme de pilote suite a vista

Forum Hardware : probleme de pilote suite a vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous :)

je fait un peut marcher la concurance mais jai un gros probleme de son sur mon ordi portable
configue:

asus f5 series model f5r

donc le probleme se situe au niveau du sond
j ai telecharger tous les driver XP car le portable etai sur vista en preinstaller, certain driver on des erreurs et je nai pas de son

jai chercher les infos sur les driver et telecharger plusieur driver depuis plusieur site et rien ne vas

les driver du son son installer

mai dans le gestionnaire de peripherique il y un probleme de driver sur un peripherique PCi device et la rien d autre
je ne c pas ou chercher
je suis aller dans les clef de registre

jai un perif

vendor-id=1002 donc de marque "ati"

device-id=438C introuvable

subsystem=14171043 ???

hardware-id=10 ???

si quelqu un a une astuce ou au pire me trouve le probleme sa serrai vraiment super

je vous en remerci baucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

en fait j ai aussi un pb de son sur mon pc equipe vista home premium. c est un dell, il est neuf, je n ai rien installe a part une web cam, et msm et depuis plus de gestion du mixeur de volume.
message = pas de peripherique son installé.

si tu as un tuyau ??

Répondre à christophe72
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote suite a vista
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens