probleme de piratage Dernière réponse : 25 Mars 2008 20:07 dans Sécurité demonking 24 Mars 2008 22:11:23 bonsoire a tous aujourd hui on ma pirater mon pc appartir de mon adresse msn grace à scrip il ya reussi ouvrire 3 port de mon pc je voudrai savoire si peux savoire mon mot de passe demon msn ?? Autres pages sur : probleme piratage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à demonking Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 25 Mars 2008 11:54:43 Bah s'il a changé ton mot de passe et la question secrète, tu ne peux rien faire. | Alerter Répondre à Angeldark demonking 25 Mars 2008 17:47:24 si j ai eu le temps de tout change je les bien niquer je croix lol c etait pour savoir si pouvais savoir mon mot de passe en piratant mon pc | Alerter Répondre à demonking Angeldark 25 Mars 2008 19:05:28 Euh non. Sauf si tu arrives à pirater les serveurs de Micorsoft pour MSN. Et le SMS, t'évites. Vraiment | Alerter Répondre à Angeldark demonking 25 Mars 2008 20:07:35 ok dsl merci | Alerter Répondre à demonking Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>probleme de piratage> Contenus similaires : Tags : msn ForumProbleme joomla ForumProbleme blender ForumProbleme defrag ForumProbleme msnmsgr.exe ForumProbleme taskmgr Voir plus
demonking 24 Mars 2008 22:11:23 bonsoire a tous aujourd hui on ma pirater mon pc appartir de mon adresse msn grace à scrip il ya reussi ouvrire 3 port de mon pc je voudrai savoire si peux savoire mon mot de passe demon msn ?? Autres pages sur : probleme piratage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à demonking
Angeldark 25 Mars 2008 11:54:43 Bah s'il a changé ton mot de passe et la question secrète, tu ne peux rien faire. | Alerter Répondre à Angeldark
demonking 25 Mars 2008 17:47:24 si j ai eu le temps de tout change je les bien niquer je croix lol c etait pour savoir si pouvais savoir mon mot de passe en piratant mon pc | Alerter Répondre à demonking
Angeldark 25 Mars 2008 19:05:28 Euh non. Sauf si tu arrives à pirater les serveurs de Micorsoft pour MSN. Et le SMS, t'évites. Vraiment | Alerter Répondre à Angeldark