Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
j'ai un PC portable HP Pavilion zd7320ea et une carte wifi Broadcom 802.11b/g WLAN bcm4306 (rev 03). La connexion wifi marche très bien sous Windows XP SP3 Edition Familiale, mais j'ai des problèmes de déconnexion sous Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) : après avoir tant cherché le moyen de faire marcher ma carte wifi sous Ubuntu, j'y suis enfin arrivé. Maintenant, j'ai un autre problème : j'arrive à me connecter environ 5 minutes, puis je perds la connexion... Je la désactive, puis la réactive (petite icône du tableau de bord, celle avec les 2 écrans), et ça remarche 5 minutes... Heureusement, j'ai gardé Windows en dual boot qui gère très bien le wifi.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci.
Edit : je me connecte sur le réseau wifi de la fac, si ça peut jouer...
Message édité par ColdForce le 15-05-2008 à 15:22:55
je ne dis pas que c'est la solution, mais la dernière ubuntu (8.04 LTS) gère nettement mieux le wifi qu'avant (en tout cas sur mes postes)
je pense que ton problème vient de la gestion d'énergie de ton poste
regarde un peu le syslog (/var/log/syslog) et dmesg (commande à exécuter en root dans un terminal)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.